Aller au contenu

Consommation de la batterie


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai le xperia Z5 normal,

J'ai eu également la mauvaise surprise de constater une autonomie beaucoup plus faible avec mon Z5 comparativement à mon ancien Z3.

Comme vous, j'ai pas du tout aimé cette désagréable surprise d'autant plus que pour le reste je trouvais le Z5 vraiment super pour tout le reste.

J'étais même à deux doits de l'envoyer au SAV.

 

Alors deux choses ont beaucoup fait évoluer les choses:

 

-> J'ai enlever l'éclairage automatique de l'écran

 

et surtout !!!!!

 

-> J'ai virer l'application Facebook !

 

 

Cette application dévore la batterie de nos Z5 de façon incompréhensible, je ne sais pas pourquoi .... A voir si depuis les dernières MàJ Facebook les autres smartphones connaissent ce soucis.

 

 

Depuis j'utilisais Facebook via le navigateur internet (pourtant sensé être moyennement autonome) et je n'ai plus aucun soucis. J'ai retrouvé une autonomie proche de mon ancien Z3. Je re vie !

 

La, depuis peut j'essaie l'application Facebook Lite, ca semble être très bon aussi niveau autonomie, mais je n'ai pas encore assez de recule.

Nota: Facebook Lite utilise beaucoup moins de data aussi que l'appli FB originale, c'est agréable de ce point du vue aussi!

 

Virez l'appli Facebook original et venir me faire des retours d'expériences aussi svp voir si ça n'a changé que pour moi.

(ps: n'oubliez pas de décocher aussi le truc qui choisis l'eclairage d'écran en fonction de la luminosité, ca semble aussi pas au point)


Bonjour à tous,

 

J'ai le xperia Z5 normal, 

J'ai eu également la mauvaise surprise de constater une autonomie beaucoup plus faible avec mon Z5 comparativement à mon ancien Z3.

Comme vous, j'ai pas du tout aimé cette désagréable surprise d'autant plus que pour le reste je trouvais le Z5 vraiment super pour tout le reste.

J'étais même à deux doits de l'envoyer au SAV.

 

Alors deux choses ont beaucoup fait évoluer les choses:

 

-> J'ai enlever l'éclairage automatique de l'écran

 

et surtout !!!!!

 

-> J'ai virer l'application Facebook !

 

 

Cette application dévore la batterie de nos Z5 de façon incompréhensible, je ne sais pas pourquoi .... A voir si depuis les dernières MàJ Facebook les autres smartphones connaissent ce soucis.

 

 

Depuis j'utilisais Facebook via le navigateur internet (pourtant sensé être moyennement autonome) et je n'ai plus aucun soucis. J'ai retrouvé une autonomie proche de mon ancien Z3. Je re vie !

 

La, depuis peut j'essaie l'application Facebook Lite, ca semble être très bon aussi niveau autonomie, mais je n'ai pas encore assez de recule.

Nota: Facebook Lite utilise beaucoup moins de data aussi que l'appli FB originale, c'est agréable de ce point du vue aussi!

 

Virez l'appli Facebook original et venir me faire des retours d'expériences aussi svp voir si ça n'a changé que pour moi.

(ps: n'oubliez pas de décocher aussi le truc qui choisis l'eclairage d'écran en fonction de la luminosité, ca semble aussi pas au point)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...