Aller au contenu

Mon tél Wiko Goa à beugé


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

Je viens pour la 1ère fois sur ce site afin j'espère de trouver satisfaction et une réponse concrète à mon problème. J'ai 1 wiko type Agoa que j'adore par sa simplicité et son éfficacité à le manipuler agréablement. Voilà que depuis hier soir mon tél à beugé du genre, il c'est bloqué tout seul.

Explication : j'ai acheter mon tel Wiko Agoa en pack promo à la FNAC, ensuite j'ai acheter une carte SIM dans une boutique SFR il y a de cela 1 an aujourd'hui. Pour avoir un n° et faire des recharge avec le ticket recharge SFR au fur et à mesure, je n'ai jamais eu d'autres problème que celui qui m'est arrivée hier soir. En voulant prendre mon tel en main, il a chuté sur le bord de mon PC et le tél c'est eteint. Je le rallume et là à ma grande surprise, il me demande 1 code PIN ??????? je n'ai pas souvenir d'avoir eu à mettre un code PIN le jour ou j'ai installé ma carte SIM la 1ère fois dans le tél. Mais soit, j'ai appelé SFR qui me dis que tous va bien à leurs niveaux et m'envoi vers le SAV du contructeur. Pour rappel, mon tel à toujours fonctionner avec un shema qui fesait office de mot de pass et non un code PIN. Après plusieurs manip sur le tél avec un tech du Wiko, celui ci fini par me dire qu'il faut REINITIALISER mon tél ce qui implique la perte de toutes mes données, contacs, sms, photo, musiques, etc.......je suis dêg !!!! svp aidé moi à trouvé une autre solution pour ouvrir mon tel sans faire la Réinitialisation, je suis sûre et persuadé qu'il y a une autre option que la réinitialisation.

Sur l'écran quand j'allume le tél, une page s'affiche avec des chiffres de 1 à 0 avec la flèche retour et aucun autre point pour faire ENTER ou OK, rien de tous sa. Tant bien même que j'inscrive les 4 zero de base et touche la flèche retour sur le tél il me réduit l'ecran et me dis code PIN incorrect. Ok pas de problème mais lorsque je touche l'autre flèche sur le tél toujours rien, IDEM code PIN incorrect.

J'ai même essayé de retirer la carte SIM la mettre dans un autre tél (HTC) il me demande pas de code PIN, le tél est automatiquement OUVERT et peut communiquer sans problème, BIZARRE NON !!!!!!! et quand je remet la même carte SIM dans mon Wiko il me demande un code PIN.

Alors svp dite moi quoi faire car je travaille avec mon tél et j'ai vraiment pas envie de le perdre encore moins le réinitialiser pour perdre toutes mes données. Voilà mes chers amis, Madame, Monsieur, je sollicite votre AIDE. Merci infiniment. Eric D tél 0609365809

PS: Pouvez vous svp faire passé mon message à 1 Tech du site afin qu'il me dépanne, par avance je vous remercie et reste dans l'attente d'avoir des news. Merci encore et bonne continuation à toutes et à tous. Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...