Aller au contenu

Réinitialiser lecteur empreinte


Recommended Posts

Salut,

Après avoir essayé le lecteur d'empreinte, j'ai essayé de revenir au glissement pour déverrouiller or cette fonction est maintenant grisé et je ne peux pas agir. J'ai essayé d'effacer les empreintes enregistrées mais à la dernière empreinte a effacer j'ai ce message :

 

"les empreintes sont actuellement définies comme methode de verrouillage d'écran pour au moins l'une des fonctions suivantes : crypter l'appareil, Exchange Active Sync, VPN"

 

bon le cryptage non pour le reste c'est du schmilblick....Si quelqu'un à une solution... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai peut-être une solution. Supprime les certificats de sécurité utilisateur et/ou le cryptage. Va dans paramètres, onglet personnel, écran verrouillage/sécurité. Puis tout en bas, va dans autres paramètres de sécurité.

A l'onglet cryptage, tu pourras vérifier s'il est actif ou non. Puis à l'onglet stockage des infos d'identification, clique sur afficher certificats de sécurité, onglet utilisateur, puis supprime les tous si tu en vois.

Redémarre le tel, et essaye de nouveau pour modifier le type de déverrouillage.

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien (edge) me dit dans le commentaire du mode glissement (grisé comme le tien) "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification".

Si ça peut aider ...

Sinon : le mode modèle fonctionne, si le mode empreinte te gonfle...

Au pire : reset usine, mais c'est bestial et grosse perte de temps pour retrouver l'ancien environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : si tu lis l'anglais fais une recherche sur le forum XDA, il y a nettement plus de monde qu'ici, et plus de technicité aussi. Je suis sûr que tu trouveras ...

Mais pour rester sur frandroid, par rapport au nombre et à la richesse des interventions sur le fil du LG G2, je trouve que c'est très calme sur celui du S6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...