Aller au contenu

Honor band Z1


Steph44

Recommended Posts

@@annelle : Merci pour la confirmation.

Pour ceux qui comme moi active le bluetooth uniquement pour faire une synchro Z1/H7 de temps en temps pour réduire le drainage de la batterie du H7, il faut désactiver la fonction "Messages push" dans l'appli Huawei Wear. Sinon le bluetooth est automatiquement activé à chaque notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxens63 : Merci pour ton retour.P

Perso, sans activation du Bluetooth, mon H7 tiens quasiment 2 jours sans avoir besoin de recharger.

En activant le bluetooth, je tenais à peine une journée.

Il faut dire que j'échange pas mal de mail dans une journée, j'avais donc énormément de notifications sur le Z1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bluetooth qui s'allume à chaque fois! Ça me rend dingue depuis cette mise à jour!!!

 

Le problème c'est que j'ai acheté cette montre pour justement les notifications mais quand je conduis ou que je ne peux pas prendre mon tél! Si maintenant je dois désactiver les notifications, à quoi bon avoir acheté la montre?  <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de départ que l'appli Huawei Wear puisse activer automatiquement le Bluetooth n'est pas forcément mauvaise.

Mais pour qu'elle soit cohérente, il aurait fallu qu'elle le désactive une fois les notifs transmises.

Et surtout il devrait y avoir la possibilité, dans les paramètres de l'appli, pour l'utilisateur d'activer ou non le réveil auto du Bluetooth.

 

@Honor, as-tu la possibilité de remonter ce problème à vos développeurs ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
 
Juste pour signaler que le bracelet de la version blanche perd rapidement de sa blancheur.
Ceci même en ayant essayé de le nettoyer avec du savon doux.

img_2011.jpg

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis de notifications avec : enfin un excès de notifs.... Celles de l'Agenda (natif) en triple. Mieux vaut trop que pas assez, mais quand même !

Pour les autres applis que j'ai associées (Facebook Messenger et Message) c'est ok.

Et vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...