Aller au contenu

Nouvelle application pratique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un questionnaire très important sur les applications mobiles. J'aimerais que vous soyez franc. L'application est en concpetion nous avons besoin de segementer le marché et la demande. 

Voila merci à tout ce qui prendrons le temps de répondre à ce questionnaire !!! Je dois le rendre pour dans 2 jours dernier délais.

 

Voici le lien : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=63866&d=SPh2oLZwlTt8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté.

Je  déduis du questionnaire que tu développes un service cloud payant.

Pour moi, ce n'est pas nouveau et l'offre est pléthorique.

J"utilise du cloud gratuit et je ne vois pas ce qui pourrait me décider à payer.

Rien que via google, j'ai 17 GO gratuits et la marque permet d'être assuré de la pérennité du service à vie.

En ce qui concerne une marque inconnue, je n'aurais pas confiance en la pérennité de l'entreprise et donc payer un service à vie n'a pas de sens si l'entreprise périclite au bout de 5 ans.

Google offre tout un environnement d'applications pratiques et puissantes.

Mais il y a aussi Microsoft, Yahoo, et bientôt Dropbox qui offrent un tel environnement.

L'application cloud payante d'une société inconnue n'a pas de sens si elle n'offre pas un tel environnement.

Modifié par BlackPhonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  déduis du questionnaire que tu développes un service cloud payant.

Pour moi, ce n'est pas nouveau et l'offre est pléthorique.

 

 

Au vu des questions, il y a un gros volet "photos" donc il veut peut-être proposer des services orientés "photo" (stockage, développement, impression). Il me semble que Google / DropBox / Microsoft ne propose rien en ce sens (ils font plus stockage / partage / collaboration autour des formats "office").

 

Après le "à vie", je comprend toujours la durée de vie de l'entreprise et pas celle du client  :huh: Ce qui ramène invariablement au fait que tout stocker dans un cloud (quelque soit le fournisseur) est dangereux puisqu'en cas d'arrêt du service, bye bye les beaux fichiers. 

Perso, je préfère le combo NAS + disques externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...