Aller au contenu

Idol 5.5" - Backup d'origine ?


Recommended Posts

Yop,

 

Je vais normalement recevoir aujourd'hui mon Idol 3 5.5 (via Amazon). J'ai regardé un peu la section et j'ai vu que vous êtes déjà bien loin dans le développement des ROM.

 

Du coup, comme j'aurai un système intégralement vierge et pas à jour, serait-il intéressant pour vous d'obtenir un backup de mon téléphone avant que je ne commence à l'utiliser ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, très sympa de te proposer, chouette que tu sois la car plus grand monde à aidé en ce moment, et je tournais un peu en rond dans la section idol 3,

Pour ce qui est du backup, pas la peine frankee à fait un post appellé centralisation ou on peux avoir accès à des backups stocks, d'à peu près toutes les versions. Par contre, fait en un pour toi, car ça pourra te servir, encore merci de te proposer, tu vas voir ce phone est une merveille ;)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...