Aller au contenu

Spotify et Free mobile en H


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, j'ai hésité entre cette section et la section opérateurs.

 

Voilà mon problème :

 

Depuis la fermeture de Grooveshark, je me suis mis à Spotify sans abonnement. Je suis chez Free et je possède un Nexus 5.

Et il y a un truc que je ne comprend pas, c'est qu'il m'est pratiquement impossible d'écouter de la musique si je ne suis pas en 4G.

 

En gros, dès que je suis en H, l'appli Sotify m'indique que je ne suis pas connecté à internet, alors que toutes les autres applis qui en ont besoin tournent sans problème !

 

Donc mes questions est les suivantes :

  • Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
  • Le problème viendrait-il d'un bridage de Spotify par Free (comme cela a déjà été fait avec Youtube par exemple) ?
  • Le problème viendrait-il d'un bridage de Spotify par Spotify comme je n'ai pas d'abonnement Premium ?
  • Le problème viendrait-il juste de réseau H de Free qui est tout pourri ?

 

Je pensais peut-être m'offrir un abonnement Spotify, mais dans ces conditions.. c'est pas vraiment encourageant !

 

Merci pour vos retour !

Modifié par enuts_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...