Aller au contenu

Carte SIM se verrouille seule


titi6875

Recommended Posts

Hello, je présume que cela arrive depuis la mise à jour de lollipop, c'est un souci logiciel, pour l'instant la seule solution connue, à priori et de désactiver le "mode tactile" dans paramètres ! ;)

Merci pour ta réponse, je viens de faire l'opération, on verra bien...Je n'ai pas souvenir que cela est venu après cette MAJ...Mais j'ai suivi ton conseil... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

De mon côté, j'ai constaté que c'est le passage de 3G à 4G qui produit parfois une déconnexion du réseau du Mate 7. Si cela arrive lorsque l'écran est éteint, j'ai effectivement besoin de re-saisir mon code PIN.

 

Depuis que j'ai désactivé la 4G, plus aucun souci avec le code PIN. Bon, c'est quand même rageant d'avoir à brider notre précieux en 3G (je le réactive occasionnellement lorsque j'ai besoin de débit). Il faudrait vraiment que Huawei se penche sur ce problème car cela touche - au final - pas mal de monde au vu des différentes questions soulevés ici et là. Malheureusement, Noël est derrière nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Dans la bêta c'est corrigé mais bon on perd les notifications gmail lorsqu'il est en veille X) je suis repasser en 331 et j'ai à nouveau ce bug.

Il suffit de désactiver le code sim dans les paramètres de secu

Modifié par Mr-R
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...