Aller au contenu

MAJ par OTA reçu B521


Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai également reçu la MAJ par OTA alors que mon téléphone est rooté . Je pensais que ce n'était pas possible . Donc je l'ai téléchargée  . Pour l'installation c'est en échec

 

Quand le téléphone redémarre c'est un menu en chinois qui apparaît on peut descendre sur deux choix visiblement . 1/ Un sigle chinois qui dit je ne sais pas quoi ...2/ Un sigle chinois suivi de root

 

Du coup , j'ai pris ce choix là mais donc échec

 

Je suppose qu'il faut quand même dérooter le téléphone ? Alors que la MaJ a été reçue par OTA.

 

C'est un peu long à faire de dérooter et je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer en EMUI 3.1 . Je ne suis pas si mal en Kit Kat .

 

Avis svp ? Et pourquoi échec ? Quelle est la traduction du choix 1 ? Je n'ai pas oser le prendre .

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Syl1 Oula grand malade ! 

J'ai eu le même soucis mais pour passer d'une kikat rooté à la beta. Il faut que tu reflash la version kitkat (sans root) pour enfin pouvoir passer sous Lollipop en OTA. 

Pour le coup si ça en vaut la peine je ne sais pas, plusieurs bug on été remonté et on attend une autre version.

Personnellement je suis resté en beta et je n'ai pas encore l'ota de disponible donc j'attend (la flemme de faire la MAJ manuellement pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai rooté le tel , je n'ai plus rien touché . Donc non , je n'ai pas remis le recovery d'Origine .

J'avais suivi à la lettre le Tuto

 

https://forum.frandroid.com/topic/206979-tuto-h60-l04-android-44-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-custom-recovery-et-rooter-avec-multitool/page-7

Modifié par Syl1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les retours sur le Topic du sondage sur le passage en EMUI 3.1 , je ne suis pas très tentée de faire cette mise à jour en fait .

 

Pour l'instant , je pense que je vais rester en KitKat . Pour mon besoin , Lollipop ne devrait rien m'apporter de plus je pense

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais passé a la version B 521 sur mon H60L04 mais quand je fais la mise a jour manuellement ca me mets echec a l'installation , je suis actuellement en B396 ,merci de votre aide.

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

downgrade a la B370 puis flash la B521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...