Aller au contenu

Déconnexion Bluetooth


KPI

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai des soucis de déconnexion Bluetooth dans ma voiture.

Si j'utilise la sortie Bluetooth (mp3 sur enceinte voiture ou appel) jamais de problème de déconnexion par contre si j'ai juste le téléphone connecté en Bluetooth sans utilisation, j'ai la connexion avec la voiture qui est perdu. Puis il se reconnecte automatiquement au bout de 5s

Quelqu'un aurait-il ce problème ? En sachant que sur cm 12 j'ai jamais eut ce problème (je suis e stock maintenant)

Merci

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, jamais eu ce problème.

Tu as vérifier les paramètres BT du téléphone ET de la voiture ?

Si tu ne trouve rien, je pense que la première chose à faire est de supprimer TOTALEMENT l'appairage aussi bien sur le voiture que sur le téléphone et de le refaire.

S'il n'y a toujours pas d'amélioration, il faudra envisager l'application parasite et chercher de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la voiture le problème, sous CM 12 ça marchait très bien et le téléphone de ma compagne (Motorola moto 4G) fonctionne très bien aussi.

C'est seulement depuis que je suis revenu sous la stock que j'ai le soucis.
l'option de la visibilité, j'avais déjà testé et effectivement j'ai le problème quand même.

j'ai installé aucune application qui vient intéragir sur le bluetooh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu penses n'avoir installer aucune application qui auraient un effet sur le BT que c'est bien le cas.

Est-ce que tu as essayé de faire un HR ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ta reponse, merci. J'avais pourtant chercher partout sur le forum s'il n'y avait pas un post similaire ,

Le seul problème c'est que le g3 a trois mois... Et je me vois pas le rooter de suite...

Meme si ca me fait bien ch... d'avoir acheter un g3 qui marche pas du 1er coup.

J'en regrette mon g2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de vous voir galérer avec le BT, je n'ai jamais eu de problème et ça fonctionne correctement avec ma voiture. Mon G3 est full stock.

Je me suis renseigné un peu et il arrive que pour des raisons obscurs il y ai des dysfonctionnement entre un téléphone et une voiture. Sur un forum, une personne avait un décrochage au bout de quelques secondes tout comme vous avec son samsung alors qu'avec les iPhone tout fonctionnait très bien et surtout que son téléphone s’appareillait parfaitement avec une autre voiture. Après un passage au garage et un diagnostic à la valise, il n'est avéré que le soft de la voiture n'était pas a jour. La mise a jour faite, tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...