Aller au contenu

[Mise à jour] OnePlus X - OxygenOS


athome

Recommended Posts

Oui, oui, les gestures fonctionnent très bien.

 

Pour passer  à la  3.1.4 : 

1. tu télécharges le fichier depuis un ordi : ici

2. tu le copies sur le téléphone

3. tu désinstalles google plus si tu l'as

4. tu suis la procédure de flashage décrite sur la page de téléchargement (Démararge en mode récupération, wipe cache, flash zip, wipe cache, reboot).

Après le premier démarrage, tu attends bien qu'il fasse les MAJ de Playstore et services google (il faut que tu ais du wifi). Tu le laisses  10 minutes. Si tu n'as pas de demandes pour faire cette maj, ouvre le playstore. Si toujours pas lancée, refais un démarrage. 

 

Après cela tout devrait être OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/02/2017 à 11:10, Kéno40 a dit :

Oui, oui, les gestures fonctionnent très bien.

 

Pour passer  à la  3.1.4 : 

1. tu télécharges le fichier depuis un ordi : ici

2. tu le copies sur le téléphone

3. tu désinstalles google plus si tu l'as

4. tu suis la procédure de flashage décrite sur la page de téléchargement (Démararge en mode récupération, wipe cache, flash zip, wipe cache, reboot).

Après le premier démarrage, tu attends bien qu'il fasse les MAJ de Playstore et services google (il faut que tu ais du wifi). Tu le laisses  10 minutes. Si tu n'as pas de demandes pour faire cette maj, ouvre le playstore. Si toujours pas lancée, refais un démarrage. 

 

Après cela tout devrait être OK.

 

Bonjour,

 

Bon et bien voilà ... j'ai franchi le pas et installé la 3.1.4 ...
J'ai fait cela il y a une petite semaine et tout fonctionne parfaitement bien, sauf sur un point.
Je m'explique.

 

Pour ma messagerie, j'utilise BlueMail.
Dans les options avancées du Wi-fi, pour l'option "Wi-fi actif en veille", j'ai "Toujours". 
Donc, que ce soit avant ou après la mise à jour, lorsqu'un mail arrive dans mes boites, je reçois une notification et la LED du Oneplus clignote; le truc tout simple quoi.
Tout fonctionnait parfaitement bien, avant ou après la mise à jour disais-je.

 

Il y a 2 jours, je suis allé dans les options avancées du Wifi et, pour voir si cela améliorait l'autonomie, pour l'option "Wi-fi actif en veille", j'ai mis "Jamais".
J'ai laissé ainsi pendant une journée mais, jugeant que cela n'apportait pas grand chose au niveau de l'autonomie, j'ai remis "Toujours" pour cette option "Wi-fi actif en veille".
Donc, normalement, en remettant l'option ainsi, lorsqu'un mail arrive dans la boite, je dois recevoir une notification et la LED du Oneplus doit clignoter ... et bien non ça ne marche plus !!
En fait, il faut que je sorte le Oneplus de veille, pour que les notifications arrivent ...

J'ai désactivé/activé le wifi plusieurs fois: pas de retour à la normale !
J'ai effacé le cache: pas de retour à la normale !
J'ai redémarré plusieurs fois: pas de retour à la normale !

 

Bigre ....

Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé de redémarrer en mode sans échec.

a+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ton appli bluemail est passé dans la liste des applis optimisées.

 

Vas dans le menu paramètres / applications/ va dans  Bluemail et vérifie les réglages (parie optimisation et activation de doze).

Sinon, dans les réglages de BlueMail, coupe la synchro push (met un pull  à 1 h par ex.), attend un moment, et réactive le push pour voir si cela revient.

 

NB : je suis pas trop pour utiliser ces applis qui stockent tes données on sait pas trop où sur des serveurs, qui sont  à on sait pas trop qui ...

En gros, pour moi, c'est pire que Google...

 

http://www.sklar.com/2014/10/14/blue-mail/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...