Aller au contenu

[Mise à jour] OnePlus X - OxygenOS


athome

Recommended Posts

A plusieurs endroits, c'est la procédure.

C'est pour ça que j'ai pas rooté car c'est galère de faire les MAJ après.

perso je vois pas l interet de le flasher car tu as le kernel de la 2.1.3X donc pas la peine de reflasher ce kernel

Je viens tt juste de faire la procedure oneplus 

Je ferai un retour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise a jour.

Juste suivre les indications a l’écran, sélectionne bien le dossier local et puis tout ce fait tout seul , au redémarrage il a 171 points a modifier sa traine un peux et puis tout rentre dans l'ordre.

 

Perso l'appli photo a bien évoluer mais je vois pas comment faire migrer les photos sur la carte sd ? une ptite aide svp , merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois pas l interet de le flasher car tu as le kernel de la 2.1.3X donc pas la peine de reflasher ce kernel

Je viens tt juste de faire la procedure oneplus

Je ferai un retour bientot

Ah j'avais pas compris. Oui, l'installation du kernel est optionnelle évidemment. C'est juste plus efficace pour les jeux surtout !

Merci !

Une fois mis dans le dossier donwload je n'ai plus qu'à cliquer dessus et ça lance automatiquement la mise à jour ou il y a d'autres manips à faire ?

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Non il faut démarrer en mode récupération et faire install ZIP. Internal storage... Puis la ou tu l'as mis et flasher. Un wipe cache peut être fait aussi.

Je viens de faire la mise a jour.

Juste suivre les indications a l’écran, sélectionne bien le dossier local et puis tout ce fait tout seul , au redémarrage il a 171 points a modifier sa traine un peux et puis tout rentre dans l'ordre.

Perso l'appli photo a bien évoluer mais je vois pas comment faire migrer les photos sur la carte sd ? une ptite aide svp , merci!

Tu fais apparaître le menu vidéo photo manuel... Et tu swipes vers la droite. La roue des réglages apparaît. Il y a une option pour mettre sur la sd

Je viens de faire la mise a jour.

Juste suivre les indications a l’écran, sélectionne bien le dossier local et puis tout ce fait tout seul , au redémarrage il a 171 points a modifier sa traine un peux et puis tout rentre dans l'ordre.

Perso l'appli photo a bien évoluer mais je vois pas comment faire migrer les photos sur la carte sd ? une ptite aide svp , merci!

Tu fais apparaître le menu vidéo photo manuel... Et tu swipes vers la droite, ou gauche. La roue des réglages apparaît. Il y a une option pour mettre sur la sd

IMPORTANT dans le doute NE CHANGEZ PAS LES NOMS DES APPLIS.du coup ,j'ai pas d'autre les icônes non plus.

Je suis pas sûr à 100%, mais j'ai eu un bug avec le launcher d'origine et j'en ai un peu bavé pour le régler...

Modifié par Kéno40
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je veux refaire tout à zéro c'est à dire installer la 2.2.0 comme si mon téléphone était neuf , je fais un wipe cash wipe data et s'installe la zip c'est bien ça ?

J'ai trouvé la zip FULL je l'installe elle ou juste la zip ne concernant que les correctifs de la 2.2.0 ?

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Modifié par guillou972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je veux refaire tout à zéro c'est à dire installer la 2.2.0 comme si mon téléphone était neuf , je fais un wipe cash wipe data et s'installe la zip c'est bien ça ?

J'ai trouvé la zip FULL je l'installe elle ou juste la zip ne concernant que les correctifs de la 2.2.0 ?

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Installe la full pas l ota seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un Full zip en 2.2.0. NB : il est quelque part le lien, pas vu encore.

 

Soit, un full ROM zip 2.1.3-X (environ 700Mo le fichier) + la dernière OTA 6-> 8 (40-45Mo)

 

Sorry, les liens :

  • Full ROM 2.2.0 download (md5: 99268E11DA6D4F694783E6E7B1C0919A)
  • Full ROM 2.1.3-X download (md5: 2caca6339e4182aeff68d68b9ee5d313)
Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien lui que j'ai utilisé ^^

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Je parle du lien sur android file host en 2.2.0

Celui que j'avais mis  à la page précédente était encore celui de Mega.

Seul celui de la 2.1.3-X était sur androidfilehost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens de tester, c'est ballot, j'ai la même....

D'ailleurs, ça fout la mer...de, mon launcher freeze du coup...

J'ai eu le même problème, un bazar sur mon launcher, dès que j'ouvrais le tiroir d'applications, ça revenait "Vos écrans récents s'affichent ici" et retour au bureau...

J'avais caché la barre Google la journée d'avant et le problème est survenu hier. J'ai du remettre la barre Google pour que cela refonctionne à nouveau.

 

Donc ouais je pense qu'on a découvert un bug, je n'ai pas fais un tour sur le forum de Oneplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...