Aller au contenu

transfert appli. sur carte SD


Jacqsim

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais transférer des applications sur ma carte SD Mais lorsque je clique sur paramètres puis sur l'application que je veux transférer la case  transférer sur sd n'apparait pas.

Comment faire pour ce transfert.

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quasiment toutes les applications peuvent êtres déplacées surla carte SD externe... à condition d'être rooté.

Une fois rooté des applications comme "SD App2SD" permettent de" forcer" le déplacement d'applications qui ne peuvent pas l'être depuis l'écran classique du détail de l'application...

Mais attention il n'est pas pertinent de déplacer certaines applications, notamment celles qui doivent être lancées an démarrage. C'est par exemple le cas des applis dont ont utilise le widget...

Généralement on veut déplacer des applis pour gagner de la place en mémoire principale. Pour gagner beaucoup de place il me suffit pas de déplacer des applis. Il faut aussi savoir déplacer ses données (data & Obb). Cela peut être réalisé à l'aide d'applis comme "Folder Mount".

Je peux développer le sujet cela intéresse certains.

En ce qui me concerne sur ma tablette Note j'ai installé 335 applis qui occupent 2, 2 Go en mémoire principale (racine + SD interne) et 18,2 Go sur ma carte SD Externe ( de 32Go )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...