Aller au contenu

Protection d écran en verre trempé


Recommended Posts

Petit retour rapide sur une protection en verre trempé acheter sur amazone.

Colis reçu rapidement 72h.

Contenu très complet, avec lingette nettoyante, autocollant anti poussière...

Par contre pas de mode d'emploi...

Après avoir trouver un tuto sur YouTube, la pose ce fait plutôt facilement...

Aucune bulle, ni poussière sous le film...

Je trouve par contre que le film et un peu moin large que l écran, du coup je l ai peu être mal posé mais il ne fait pas centré sur l ecran... Avoir dans le tps si cela ai gênant...

Sinon pour le prix je trouve l ensemble très bon...

À voir à l'usage si il protégé efficacement...post-264141-1448560756777_thumb.png

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Orzly c'est effectivement le top au niveau des protections en verre trempé, le toucher est agréable, le verre est resistant, peu de réflection, il s'applique parfaitement et ne marque pas trop au niveau des empreintes de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Protection Orzly en verre trempé achetée !

 

Très bonne protection avec un bon packaging, linguette d'alcool, linguette sèche, sticker pour les dernières poussieres ... se place très facilement comparé à un film de protection et ne fait aucune bulle !! 

 

Je recommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Protection Orzly adoptée grâce à vos conseils. Pour l'instant c'est parfait.

Une découpe pour la caméra apporterais un point de faiblesse à la protection, et n'a pas d'intérêt vu que la protection est transparente.

 

Petite question, vous utilisez une coque (folio ou bumper) en plus de ce verre trempé ? Parce que le téléphone est vraiment beau "nu".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Perso je suis avec un verre de la marque Ringke et c'est que du bonheur.

Lien amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B005ZO7J9Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

J'utilise en parallèle un bumper de chez Cruzerlite : http://www.amazon.fr/gp/product/B014QTDZI4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

 

Le téléphone est superbe nu mais il faut bien le protéger ce petit joujou. Les 2 combinés je suis au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tos69400 : je serais très intéressé par ta coque acheté sur Amazon dont tu donnes le lien. Pourrais tu me dire si cette coque laisse apparaître les boutons marche/arrêt et volumes ?? Merci.

Modifié par peggy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une protection en verre trempé aussi, j'ai une question à vous poser.

Sur mon téléphone il y a déjà un film protecteur, dois-je l'enlever avant de mettre la protection en verre trempé ou je peux coller par dessus?

Est-ce que cela n'aura aucun incident sur le tactile car trop épais du coup ;-)?

Merci pour vos réponses !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tos69400 : je serais très intéressé par ta coque acheté sur Amazon dont tu donnes le lien. Pourrais tu me dire si cette coque laisse apparaître les boutons marche/arrêt et volumes ?? Merci.

Salut, désolé de la réponse plus que tardive. un le bumper laisse apparaitre les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense commander un Nexus 5X et je me pose la question d'ajouter cette protection à ma commande.

Un film protecteur est-il déjà posé sur l'écran à la sortie d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...