Aller au contenu

Problème avec photos verrouillées.


ftdm

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai verrouillé quelques photos via la fonction intégrée dans la galerie du G3.

Suite à un crash de m carte SD, j'en ai mis une neuve sur laquelle j'ai recopié une sauvegarde récente de la carte SD qui a cramé (sauvegarde de moins d'un mois)

J'ai tout retrouvé sauf que lorsque je veux accéder aux photos verrouillées, il n'y a rien.

Elles sont bien présentes sur la carte, je peux voir les fichiers via un explorateur (extension .jpg.dm)

Comment puis-je récupérer ces fichiers illisibles ? (je suis sur Mac si quelqu'un a un soft...)

Merci.

Franck

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Essaie de copier l'un de ces fichiers.dm sur ton ordi et d'ôter cette extension afin qu'il ne reste plus que.jpg

Edit : bon je retire ce que je viens de dire, fichier illisible après renommage en jpg lol. Je viens d'essayer

Edit2 : Tu as défini le même mot de passe pour cette fonction de cache ?

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai conservé le même mot de passe.

J'ai essayé de cacher de nouvelles photos dans ce même dossier en espérant que ça force à détection des anciennes.

Ces nouvelles photos sont bien gérées par le système de cryptage mais les anciennes ne sont toujours pas reconnues...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...