Aller au contenu

Z3 Compact ne tiens que 3h et quelque a 100%


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté un z3 compact (seconde main), ce telephone réputée pour ca batterie qui tiens des heures, je n'y ai vraiment tenu compte que recement, il ne dure que 3h en utilisation (sans stamina).

Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est la grande différence entre "en utilisation" qui dure 3h, et en "standby" qui dure 20h, n'y aurait il pas quelque chose qui le fait se decharger si rapidement en utilisation ? car je pense que si c'etait la batterie, il se dechargerais en standby plus rapidement que ca non ? 

Je suis passé d'iphone a android, et cette durée est pire que sur la pomme: (Je dois ajouté que l'utilisation de l'ecran monte a plus de 40% le plus souvent des cas, j'ai déjà baissé la luminosité au max, pas la peine de me la conseiller :) )

 

1503971229568610206690278150241145371201

5190491229774910206690278230243422145396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai pas fait de réinitialisation d'usine non, mais ça aiderais ? je ne pense pas que ça puisse faire une impact sut la batterie, vu que les applications tueuse de taches ont déjà tout éliminer, reste a savoir si ce n'est un problème plus tôt hardware que Software ? qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je ne pense pas que ça puisse faire une impact sut la batterie, vu que les applications tueuse de taches ont déjà tout éliminer, reste a savoir si ce n'est un problème plus tôt hardware que Software ? qu'en pensez vous ?

 

Application tueuse de tâches, arf ... ça existe encore ça ! Je ne conseille pas vraiment ce genre de l'appli, vaut mieux laisser l'OS gérer ça.

Le reset te permettra d'éliminer le problème software. Quant au hardware, tout dépend de l'état de la batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...