Aller au contenu

Problème de liaison bluetooth?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permets de poster suite à un problème qui m'énerve un peu plus à chaque essai... Je possède un HTC one m8 depuis 09/2014, version android 5.0.1, HTC sens 6.0, logiciel 4.19.163.3. 

Le bluetooth fonctionne parfaitement pour le lier au bluetooth de ma voiture, aux autres téléphones et autres. En revanche j'utilise une montre suunto ambit 3 sport pour la course à pieds. Il est possible de lier cette montre par bluetooth avec son smartphone afin d'actualiser sur son compte suunto la séance de course que l'on vient de faire. 

 

Le problème est le suivant:

Une fois l'application installée, j'active mon bluetooth et connecte mon compte sur l'application.

Je vais ensuite dans la partie dédiée à la liaison d'une montre suunto, l'application me demande les droits d'accès aux notifications (on peut voir sur la montre ses sms), j'accepte, et elle recherche la montre. Sur la montre je lance la procédure de liaison.

Sur mon HTC, une fenêtre de demande d'association s'ouvre, j'accepte la connexion, et après un laps de temps de 10 secondes, la montre se met en échec de liaison, de même le htc ne trouve pas la montre dans les paramètres bluetooth... 

 

Je viens d'essayer avec le galaxy S6 de ma soeur, pas de problèmes. 

Avez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non j'ai pas de solution là, mais on dirait un problème avec ta montre et non le m8

Faut contacter le vendeur de la montre, voir si des majs existent peut-être pour résoudre le problème

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

Non sans dec des majs tu crois ?!

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Pas la peine d'être CONdescendant !

Je n'arrivais pas a connecter ma moto a cause d'une mise a jours, normal que je demande ! -_-

Surtout quand, dans ton com précédent, tu dit pareil: "Faut contacter le vendeur de la montre, voir si des majs existent peut-être pour résoudre le problème "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tu sais lire, et déjà apprend à être poli tonton, mal élevé

En plus je note que tu insultes, [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire petit rigolo

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@Xenomorphys merci de rester poli s'il vous plaît!

Des insultes même dissimulées dans un mot reste des insultes, ce qui va à l'encontre de notre charte.

Le post de FAJO était un trait d'humour qui justement faisait référence au fait qu'il disait exactement la même chose avant vous...Il s'agit donc d'un simple mal entendu ^_^

@@FAJO keep cool, par contre la prochaine fois met un petit smiley ça passera mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@Xenomorphys merci de rester poli s'il vous plaît!

Des insultes même dissimulées dans un mot reste des insultes, ce qui va à l'encontre de notre charte.

Le post de FAJO était un trait d'humour qui justement faisait référence au fait qu'il disait exactement la même chose avant vous...Il s'agit donc d'un simple mal entendu ^_^

@@FAJO keep cool, par contre la prochaine fois met un petit smiley ça passera mieux :P

Le trais d'humour, je le cherche encore avec son "!?"...

De plus, je voulais simplement aider !

Je vais pas me retaper tout les com précédents en ayant peur d'avoir ce genre de com inutile...

Le nombre de fois ou j'ai posé une question et que plusieurs personnes me disaient la même chose, jamais je n'ai lus ce genre de com...

Au contraire, ca donnais plus de poids a leurs réponses et les conforté sur leurs idées...

Enfin bref, prochaine fois, je n'insulterais pas, même dissimulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que la montre est compatible Android lol. C'est une suunto ambit 3. L'application associée est movescount, sortie depuis début d'année. Le téléphone est à jour et l'application également ;)

Compatible Android ne veux pas dire sous Android Wear...

C'est deux choses TOTALEMENT différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Je me permet de déterrer ce sujet car je viens d'acheter une ambit 3 peak et j'ai exactement le même problème.

Le movscount app détecte bien la montre mais au moment de faire la liaison, le Bluetooth se désactive et plante l’appairage.

 

@wolfenger, as tu résolu le problème?

Si oui comment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...