Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'avais testé le même genre de slider et le résultat était le même que pour borom. Je précise que j'avais testé toutes tailles de grilles.

La solution (normalement) :

Il faut jouer avec la taille de la grille MAIS également avec les tailles des marges verticales et horizontales, il ne faut pas avoir de marge pour que ça se colle.

Pour la peine, mon home car ça fait trop longtemps que je n'ai rien posté :)

buvaja6y.jpg

nexussisé

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, qu'est-ce que t'as pris de faire les genre de ronds la? :P

L'avantage quand tu fais une interface perso... c'est que tu peux craquer et faire ce que tu veux. :D

Du coup bah je me suis dis que des têtes drôles seraient plus amusant au quotidien que la photo de mes parents.

Merci bien

je vais m'en inspirer un peu pour mon prochain screen

Fais toi plaisir.

Merci

Bon je vais essayer de nettoyer un peu les imperfections et puis de faire un petit zip de tout ça pour partager le tout.

Ce sera toujours utile.

Par contre question ss launcher.

Si je save mon thème... je peux tout gacher après et simplement le recharger facilement après ?

J'ai un peu peur de tout perdre en faisant n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution (normalement) :

Il faut jouer avec la taille de la grille MAIS également avec les tailles des marges verticales et horizontales, il ne faut pas avoir de marge pour que ça se colle.

Pour la peine, mon home car ça fait trop longtemps que je n'ai rien posté :)

nexussisé

Non non, je n'avais aucunes marges !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli fabrice ! Saurais tu comment enlever la page "hot" avec sslauncher(original)?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Merci ;)

La page hot ?

bah ben comme les autres ..... paramètre--------> theme---------------> et la page que tu veux

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous;)

J'ai dû modifier mon message tout à l'heure car sur le coup je ne me rappelais pas ce qu'était le "hot" dont tu me parlais.... tsé l'esprit tordu des "vieux" lol.... Mais oui d'entrée j'ai effacé crédit hot bookmarks et contact.... à la trappe les pages parasites lol .... Mais titik2 t'es pas amoureux en ce moement ? Si oui certaine de tes facultés doivent être exacerbées et d'autres réduites....... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore TPM, comme d'hab, épuré, sobre et t'as l'air d'avoir comme moi opté pour Roboto comme font standard :P

T'as fait le bon choix, l'autre m'aurait paru un peu trop chargé.

J'utilise Plug In Music Widget pour mes thèmes, mais je cherche un truc du même genre ou je peux changer la taille la couleur et aussi la police des textes, ainsi que supprimer le background et modifier les icônes musique, ça existe ça? :P

Sinon, mon dernier, inspiré de Blue Slide Panel de .sirhc, adpaté à mon XZ.

13070309120410481811350207.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Plug In Music Widget pour mes thèmes, mais je cherche un truc du même genre ou je peux changer la taille la couleur et aussi la police des textes, ainsi que supprimer le background et modifier les icônes musique, ça existe ça? :P

La seule chose qu'il ne fait pas c'est la gestion des polices.... moi ce que je fais je change les polices de mon systeme et ça roule ... si je défini roboto pour tout mon system c'est ce que j'ai dans plugin widget mais je ne sais pas si ce n'est pas une particularité des samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ma police de système me convient ^^

C'est juste Plug In MW qui utilise une police difforme..

ah.... ben sur le mien il utilise la police system que j'utilise....... il n'a pas ses propres fonts.... ta police system est difforme ? lol

Sinon question :

Dans eye in the sky on met où des customs icons ?

merci ;)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... ben sur le mien il utilise la police system que j'utilise....... il n'a pas ses propres fonts.... ta police system est difforme ? lol

Sinon question :

Dans eye in the sky on met où des customs icons ?

merci ;)

Bonne question, je m'étais penché sur la question un moment, mais pas trouvé ! :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

ah.... ben sur le mien il utilise la police system que j'utilise....... il n'a pas ses propres fonts.... ta police system est difforme ? lol

Sinon question :

Dans eye in the sky on met où des customs icons ?

merci ;)

Bonne question, je m'étais penché sur la question un moment, mais pas trouvé ! :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...