Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

très joli desspil, je ne sais pas pourquoi, mais ta présentation me donne envie de prendre l'apéro suivi d'un barbecue!! surement l'ambiance bois :)

sympa aussi sk4c :), pour toi c'est plus le p'tit CD de techno genre carl cox, que je mettrais pendant mon apéro !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli desspil, je ne sais pas pourquoi, mais ta présentation me donne envie de prendre l'apéro suivi d'un barbecue!! surement l'ambiance bois :)

sympa aussi sk4c :), pour toi c'est plus le p'tit CD de techno genre carl cox, que je mettrais pendant mon apéro !

Merci titik2, et maintenant que tu le dis, ça me donne envie aussi d'apéro barbecue....pourtant rien ne rappel ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon bureau, vraiment simple. J'ai voulu passer sur Apex pour avoir un peu plus de liberté.

J'ai traduit le Lockscreen qui était à la base chinois, et j'ai enlevé l'icône Appel pour le remplacé par l'icone de l'appareil photo. Car il me servait à rien. Il est 100% fonctionnel.

zFZYE5m.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...