Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

APPEL : Recherche graphiste pour faire la présentation d'une rom que je fais actuellement pour mon One S.

Contactez moi par MP si intéressé.

Il me faudrait si possible une bannière et un sorte de header (ex ici ou ici) ainsi que les mot principaux genre (Features, Download, Tutorials, Mods ...) dans le même style (ou pas) que ce header.

Désign minimaliste de préférence

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 Mini + Rom kang + théme Cobalt

 

Avec le retour de mes icones de notifs colorées et animées.

 

849544Screenshot20130725183456.png                                                                                                                                  

808204Screenshot20130725193159.png

 

 

637269Screenshot20130725185522.png

Modifié par Funk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little H.S

Nouvelle version de Theme Republic

le tout en flash, vos procs vont adorer cette version

Et envoyez moi vos screens, car pour le moment je n'ai reçu que ce de Ly' et deTitik

tpm@themerepublic.net

 

J'adore la nouvelle interface, c'est très réussi !

Par contre, il manque le nom des designer comme sur la version précédente. On pouvait cliquer sur le nom d'une personne pour pouvoir voir toutes ses créations !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop moi le nouveau..

 

Je sais pas, je trouve que ça fait un peu cafouillis ce patchwork, on sait plus vraiment qui est qui, je préférais l'affichage liste. Quitte à mettre l'image à gauche et à droite le titre ainsi que le créateur, mais la, je m'y perds, et je trouve pas ça très convivial comme avant ^^

Les effets sont sympas, mais me font ramer mon intel i5 2500K  :/

 

Pareil pour le menu à gauche, il me parait un peu vide.. 

 

(Bien sur je chipote, mais je suis pas du genre à faire des éloges, désolé, les critiques font plus avancer que des éloges gratuites ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprend mieux je peut t envoyer les deux miens si tu le souhaite

Avec plaisir, avec nom pour ton screen et ton pseudo

Moi j'aime pas trop moi le nouveau..

 

Je sais pas, je trouve que ça fait un peu cafouillis ce patchwork, on sait plus vraiment qui est qui, je préférais l'affichage liste. Quitte à mettre l'image à gauche et à droite le titre ainsi que le créateur, mais la, je m'y perds, et je trouve pas ça très convivial comme avant ^^

Les effets sont sympas, mais me font ramer mon intel i5 2500K  :/

 

Pareil pour le menu à gauche, il me parait un peu vide.. 

 

(Bien sur je chipote, mais je suis pas du genre à faire des éloges, désolé, les critiques font plus avancer que des éloges gratuites ^^)

C'est une version d'essaie, avec d'aller encore plus loin dans ce type d'interface, je collecte un maximum de retour pour savoir si je dois poursuivre dans sur cette voie.

Et fais toi plaisir achète un ntel Xeon E5-2600^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...