Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

 

 

J'ai eu la même :)

 

Mais celle dont je te parlais est encore plus vieille que ça c'était un truc avec 4 jeux style pong (foot,tennis basket..)avec 2 manettes avec un potard qui fonctionnait juste sur l'axe des y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi non plus je n'ai jamais partagé mon home, surement parce que je n'avais encore jamais essayé de le personnaliser. Mais maintenant que j'en ai fait un, je le montre   :P

 

Alors :

 

pas de lockscreen, je trouve que c'est juste une perte de temps  :lol:

 

Un seul home : 

890553homescreen.png mini_527334notifications.png mini_87967520130806045933.png mini_268414swapps.png

 

Launcher 

- Nova launcher

 

Widgets :

- beautiful widget (pour la météo)

- battery widget reborn

- plug in music widget 

- UCCW (date et heure)

 

Pack icon : Click UI

Fond d'écran : http://imgur.com/a/yqCan j'espère qu'y a pas de copiright  :emo_im_money_mouth:

 

Notification :

- Widgetsoid

 

Barres raccourcis applications préférées

- Swapps

Modifié par kur0
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau home, tout simple (j'apprends encore et encore....)

 

1fd5b7442c6c7246160935310ed665f2c8a04005

PS : J'espère ne pas être hors charte vis à vis de la photo. Si tel est le cas, merci de me le faire savoir, je retirerai celle-ci afin de ne pas choquer.

 

Merci. A+

Modifié par sparrow_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m79...oui mr^^

je ne voulais pas y aller franchement, mais j'ai ma petite idée pour augmenter mon record sans risque pour le Z

 

Au dessus d'une piscine? Fait gaffe, il est étanche mais n'aime pas la pression, je suis pas sur qu'une plongée dans l'eau il aprécie 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de téléphone, je peux pas essayer, mais même si j'avais un téléphone j'éssairais pas xD

Et puis comment il calcul la distance ?

Et j'ai une technique pour augmenter la distance, dans un énorme ballon remplis d’Hélium, tu accroche une ficelle et hop !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de téléphone, je peux pas essayer, mais même si j'avais un téléphone j'éssairais pas xD

Et puis comment il calcul la distance ?

Et j'ai une technique pour augmenter la distance, dans un énorme ballon remplis d’Hélium, tu accroche une ficelle et hop !

google it !

http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-576550-send-to-heaven-jeu-dangereux-smartphone-disponible-google-play.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de téléphone, je peux pas essayer, mais même si j'avais un téléphone j'éssairais pas xD

Et puis comment il calcul la distance ?

Et j'ai une technique pour augmenter la distance, dans un énorme ballon remplis d’Hélium, tu accroche une ficelle et hop !

Grâce au gyroscope 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'appli n’empêche.

Si je me trompe pas, le gyroscope sent quand il le téléphone est jeté vers le haut, puis quand il atteint la hauteur max, le gyroscope sent le changement de direction. En mesurant le temps entre le changement de direction et l'arrêt brutal (rattrapage), il peut calculer avec le fameux 9.81 la distance parcourue.

 

Mais il y a un truc qui me chiffonne quand même, vous avez du rentrer le poids de vos téléphones? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...