Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Pas mal l'appli n’empêche.

Si je me trompe pas, le gyroscope sent quand il le téléphone est jeté vers le haut, puis quand il atteint la hauteur max, le gyroscope sent le changement de direction. En mesurant le temps entre le changement de direction et l'arrêt brutal (rattrapage), il peut calculer avec le fameux 9.81 la distance parcourue.

 

Mais il y a un truc qui me chiffonne quand même, vous avez du rentrer le poids de vos téléphones? 

:excl: Attention chauffage de cerveau d'ici 5sec  :excl:

 

Ici, on dit que c'est l'accéléromètre qui est utilisé par l'appli.

cela me semble largement plus probable puisque la méthode de calcul via ce capteur et bien plus précise et simple :

Accélération*temps=vitesse

vitesse=distance/temps (Vi = 0)

allez résolvez cette équations :P

bon je donne la réponse :emo_im_foot_in_mouth:  : Accélération * Temps ² = distance

De plus avec un accéléromètre le changement brutal d’accélérations et bien plus précis que le changement de rotations du téléphone.

L'utilité du gyroscope et donc moindre ici ;).

Surtout que cela aurait permis de tricher ( un simple laché depuis un balcon par exemple)

Modifié par FlyinGrub
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Attention chauffage de cerveau d'ici 5sec  :excl:

 

Ici, on dit que c'est l'accéléromètre qui est utilisé par l'appli.

cela me semble largement plus probable puisque la méthode de calcul via ce capteur et bien plus précise et simple :

Accélération*temps=vitesse

vitesse=distance/temps (Vi = 0)

allez résolvez cette équations :P

bon je donne la réponse :emo_im_foot_in_mouth:  : Accélération * Temps ² = distance

De plus avec un accéléromètre le changement brutal d’accélérations et bien plus précis que le changement de rotations du téléphone.

L'utilité du gyroscope et donc moindre ici ;).

Surtout que cela aurait permis de tricher ( un simple laché depuis un balcon par exemple)

 

Ah, j'avais lu gyroscope ^^

Mais ça revient au même..

 

Démonstration en spoiler :P

Parce que mon cher ami, à partir du point le plus haut jusqu'à ce que tu le rattrapes, ton téléphone a une accélération constante de 9.81m/s^2

 

L'accélération est la dérivée de la vitesse, mais la vitesse n'est pas nulle attention! 

 

La position est donnée par la formule 4.90t² ou t est le temps écoulé. 

 

Pourquoi? 

 

Tout simple:

 

a=v' donc v=at+k (a étant un nombre et t étant le temps)

or k=0 vu que la vitesse initiale est nulle (au point le plus haut) 

 

p=1/2*at²+k (k étant nul vu qu'on ne cherche que la hauteur par rapport à la main)

 

M'voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'ai pas compris en quoi ça montre que l'utilisation du gyroscope et viable :P

tu donne juste la formule de la position (sur l'axe vertical) que j'ai appris en Si la :D

 

 

De plus avec un accéléromètre le changement brutal d’accélérations et bien plus précis que le changement de rotations du téléphone.

L'utilité du gyroscope et donc moindre ici  ;).

Surtout que cela aurait permis de tricher ( un simple laché depuis un balcon par exemple)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS et pour me faire pardonner je vais faire vous montrer un screen :)

il est moche, il a rien de special, c'est juste le screen de base de ma rom avec un wallpaper

Je suis en train de passer sous Apex parce que Sense .... D'ailleur si quelqu'un aurait des idées et de l'imagination pour faire un jolie thème orienté musique (electro, funk, glitch hop (pour info c'est melange des deux)), j'aime bien les styles modernes, astract, et minimaliste :D

voila pour moi :

47679120130804153137.png

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Samuel FISSOT, je suis rédacteur pour FrAndroid et plus particulièrement du MyColorScreen Project :)

Je me suis dit que participer un peu au forum ne me ferait pas de mal :) Avec le MCSP qui doit être le plus accessible possible, je dois me poser de grosse barrière de difficulté mais mes homes sont souvent très différent :)

 

Bon j'ai du en changer pour le MCSP mais mon dernier home était comme ça :

 

536660Screenshot20130702123810.png

 

Si ça intéresse certains je filerais le lien MCS ;)

 

PS : No comment sur la photo avec ma copine, elle date de l'année dernière et j'avais une touffe de cheveux impressionnante :P

 

Je vais pas y aller par quatre chemins... ton screen je l'adore ! J'ai toujours aimé les screen de ce style "carré isolé" et moi qui ai eu l'idée d'intégrer une photo dans un cadre rond, c'est cool de savoir que quelqu'un y avait pensé avant moi, en tout cas, très jolie screen :)

 

 

Un petit wall plutot sympas ! http://500px.com/photo/17483109

 

904997large.jpg

 

Merci pour ton jolie wall sympa :)

 

 

Aussi, j'annonce mon petit retour dans le monde de la personnalisation. J'ai été longtemps absent dû au fait que j'avais le BAC (que j'ai eu avec mention AB :D) et des vacances que j'ai voulu savour. Etant donné que mon téléphone à subis quelques péripéties récemment, j'ai décidé de retourner sous ROM stock et de reprendre la personnalisation mais à fond ! Aussi, je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un tuto pour montrer comment créer des icônes sois même ou me donner des tuyaux et exemples, ça serait vraiment sympa. D'autant plus que je suis vraiment à fond étant donné que je me mets aussi à l'editing de vidéos sur After Effect, j'essaye de m'acclimater à la personnalisation du mieux que je peux et avoir autant d'expérience que les grands déjà présents !

 

En tout cas, durant ma longue absence, j'ai loupé de sacré wall que j'ai pris le temps d'aller voir et vraiment waw, j'en ai eu plein la face, je vois déjà la différence avec mes faibles capacités et les vôtres mais mince, vous excellez vraiment, bravo à tout ceux qui ont publié, vous avez vraiment un talent pour ça, surtout desspil et son fan asiatique :P. Aussi TPM, ton site a vraiment de la gu*****, j'adore, je suis allé chopé quelques icônes, vraiment cool comment ton site a évolué (y)

 

C'est tout pour moi, j'ai déjà une petite home en cours de finition, rien de monstreux, à vrai dire, il n'a pas tourné comme je le voulais mais j'ai quand même besoin d'avis donc je le posterai dans les prochains jours, seulement sur FrAndroid. Voilà :)

Modifié par Takeshi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors je me présente vite fait, je m'appelle Tony, j'ai... plus de la vingtaine bien entamée et ça fait un petit moment que je suis ce topic, il y a vraiment de tes beaux homes :)

Vous qui utilisez UCCW fréquemment (je pense), savez-vous comment ajouter du texte en gras ?

Voilà mon lock et mon home en construction, basé sur le travail de oemstyla que j'ai adapté pour mon Galaxy S2 ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Deicide,

 

Ton pseudo me rappelle un groupe de métal assez énervé ou trash je sais plus bien, enfin du rockn'roll quoi...m'enfin bon c'est pas le sujet :)

 

Pour un texte en gras via uccw...et bien, c'est pas possible. En fait l'effet "gras" est dû à la police utilisée, tout simplement.

Par contre, tu peux jouer avec les ombres pour donner cet effet, plus ou moins !

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre du texte en gras:

 

Va dans C:\Windows\Fonts\.

La tu auras toutes tes polices d'écritures de l'ordinateur, toutes avec plusieurs feuilles les unes sur les autres. Double-clique sur celle que tu veux. La tu auras plusieurs versions de la police (italique/gras/gras-italique/condensé etc etc). Copie celles qu'il te faut sur ton téléphone dans le fichier /sdcard/Fonts

 

Prenons un exemple avec Arial:

tu vas dans C:\\Windows\Fonts\Arial, tu copie Arial Normal et Arial Gras dans ton téléphone, puis sous uccw tu choisis comme Font une des deux (par contre je sais pas si ça reste "Arial Gras" ou deviens "Arial Bold"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...