Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci à vous, oui je parlais bel et bien de la data :)

 

Je vais fouiller MNML et zooper

 

EDIT : une éternité que j'avais pas posté de création :)

 

820201Sanstitre3.png

 

Enfin quand je dis ''création", tout est inspiré de ce que je vois ici ou sur MCS..

Modifié par HollyShadow
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui, c'est en référence à un groupe de (death) metal bien énervé effectivement !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pour le texte en gras, je vais regarder ça, merci !

La consommation data, c'est 3G Watchdog couplé à Zooper, je me complique la vie sûrement mais j'ai obtenu ce que je voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien l'ami :)

 

Je suis en train de créer mon premier thème sur mon Nexus 4 mais j'ai un petit problème, UCCW ne reconnait pas mon dossier "fonts" du coup mes polices n'apparaissent dans UCCW et c'est vraiment problématique par ce que la police par défaut, voilà quoi ...

 

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait cool, Merci d'avance :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien l'ami :)

Je suis en train de créer mon premier thème sur mon Nexus 4 mais j'ai un petit problème, UCCW ne reconnait pas mon dossier "fonts" du coup mes polices n'apparaissent dans UCCW et c'est vraiment problématique par ce que la police par défaut, voilà quoi ...

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait cool, Merci d'avance :)

Ton dossier fonts est bien dans ta sdcard et non pas dans ta sd externe ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien l'ami :)

 

Je suis en train de créer mon premier thème sur mon Nexus 4 mais j'ai un petit problème, UCCW ne reconnait pas mon dossier "fonts" du coup mes polices n'apparaissent dans UCCW et c'est vraiment problématique par ce que la police par défaut, voilà quoi ...

 

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait cool, Merci d'avance :)

 

Si ton dossier s'appelle bel et bien "fonts" sans oublier le "S", vérifie bien qu'il est à la racine de la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un noob ... J'avais pas décompressé les archives ...

 

Merci, si tu m'avais pas dis de vérifier le format j'aurais pas trouvé ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioouuuu... j'en ai eu des pages à regardez ! Je vois que l'on a certains nouveaux, bienvenue à eux, je sens du potentiel pour certains :D

 

Un peu le **** pour moi c'est deux mois d'été, mais à la rentré on met en place le topic la tête de votre bureau stricte ( que images ), + deux trois autres choses ( quelque vieux topics à "reparer" ou completer ( bible person. - tuto wl - etc ) :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...