Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ben c'est la toute dernière version et il y a vraiment pas mal amélioration ;)

Et moi j'ai débuté direct sur toshop et quand j'ai essayé gimp j'étais un peu perdu donc je suis revenu à la Rolls Royce des logs graphiques ;)

 

Ok, moi je suis sous CS5 en version portable et samsufi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_806964visuaout20132.jpg

 

toujours très simple, mais faut que je m'attaque sérieusement a UCW quand je vois les vôtres.  :)

sinon, pour remplacer mes icônes, je cherche dans le même style (contour blanc et logo blanc) mais en carré. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: grâce a uccw comme nous le savons nous pouvons voir le nombre de notifications de messages, d'appels et de gmail ! Mais moi il y'a juste les notifications du gmail qui me donne le bon chiffre les autres c'est tout les temps zero ! Y a t il quelque chose que j'ai oubliė d'effectuer ?! Je ne l'avais pas constatė et pourtant cela fais pas mal de temps que j'utilise uccw

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bon, je jette l'éponge triste_16.gif

Quand je vois le boulot que vous faites, je reste béat d'admiration.

Sincèrement, CHAPEAU BAS à vous tous pour les chefs-d'oeuvre exposés.

 

Je vais donc potasser encore et encore pour essayer de faire quelque chose de potable pensif_3.gif

 

A+ (enfin en principe, si j'ai pas détruit pc et smartphone....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :) , mon dernier pour le concours "Pimp MynPhone"

 

UCCW/widgetlocker/4 icones "Cardstock"

 

Corrige moi, ce petit détail de couleur / icones différentes pour les sliders wl, et le lockscreen est parfait ! :)

Le home un peu moins fan, J'aimerais bien détaillé, mais j'y arrive pas :O ^^ sorry.

 

Avais completement oublier moi ^^ vais bientôt m'y mettre :), mais à mon avis le ferais sous apex, pour gardez nova en utilisations car, avec mon utilisation watch du smartphone, j'ai besoin d'un home simple qui fonctionne nickel en paysage ou portrait, et ça me limite pas mal, mais je m'y attaque ce soir ou demain sans faute :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas refusé des droits à l'appli uccw ???

Ha mais peut être j'oublie souvent d'enlever la protection de donnée... :/ j'avais eu un problème aussi a cause de la protection de donnee avec l'agenda merci desspil!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl

 pas grave pour les détails  :P

a vrai dire, le slider WL, je l'ai téléchargé tel que et mis..tel que! ça ne m'avait pas "choqué" mais maintenant que tu le dis! ça se voit! mais je crois que ça va rester comme ça.

et bon courage pour le début du tien  :)

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bon, je jette l'éponge Image IPB

Quand je vois le boulot que vous faites, je reste béat d'admiration.

Sincèrement, CHAPEAU BAS à vous tous pour les chefs-d'oeuvre exposés.

Je vais donc potasser encore et encore pour essayer de faire quelque chose de potable Image IPB

A+ (enfin en principe, si j'ai pas détruit pc et smartphone....)

Mais non ne jette pas l'éponge , c'est en s'entrainant que tu vas t'améliorer c'est comme tout ! Perso au début j'avais les boules de voir les miens comparé aux autres et maintenant a force de passer du temps sur la personnalisation je suis assez fier de mes résultats !

Pour l'inspiration regarde par exemple des sites comme " mycolorscreen" ce la peux te donner des idées ou tu prendre leurs .uzip... et tu les modifies a ta sauce !

Allez courage :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir :) , mon dernier pour le concours "Pimp MynPhone"

 

UCCW/widgetlocker/4 icones "Cardstock"gfiz.jpg

ça fait pas trop géométrique à mon gout :o

je pense que @lyechee a de grande chance sur ce sujet ;)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...