Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Donc pour pimp my phone :

Réalisation entièrement en 3d. J'ai juste piqué le fond papier que j'ai remonté pour en faire une page. Quelques heures à me prendre la tête mais in fine que du bonheur :)

widgets zooper widget pro

sslauncher the original comme launcher ;)

 

celui ci c'est après appel reçus :

 

b0gm.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Et là avant :
 
ptws.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wearin : Je ne te conseil pas l'image du I que tu nous as donner ici, avec son focus sur le bas, et le "haut" flou, le rendu seras pas top du tout :s

Si tu le demandes gentillement je te fait un jolie template :)

 

MSTRL d'amour puis je carresser l'espoir que tu me fasse un jolie template du motorola Razr I s'il te plait ? :emo_im_kissing: ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les possesseurs de razr i, voici le premier template :D, je rajouterais à l'occasion une version blanche, ainsi que un modèle en perspective ( chaque chose en son temps :P ) 

 

CLIQUEZ SUR L IMAGES RENVOIE VERS LA PAGE DEVIANTART ;)

 

Et petite astuce, avec photoshop mobile sur android, vous pouvez tout faire du smartphone assez facilement :) suffit de placer le screen au bon endroit et sur le bon calque et voilà :)

 

@Wearin j'attends mes "caresses" ^^ -soit' _ _'

 

motorola_razr_i_template_by_mstrl-d6jwsb

Modifié par Mstrl
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, qu'on soit d'accord, c'était pas une critique.

Je vois juste le boulot de wearin, et je trouve qu'il se débrouille super bien, j'étais juste curieux de savoir ou était sa difficulté à faire un template à sa manière, c'est le meilleur moyen de présenter un screen comme on veut ^^ 

 

Désolé si vous l'avez mal pris  :(

 

EDIT: J'ai pas un niveau extra-ordinaire sur photoshop, l'autre jour un ami à mon oncle m'a montré comment faire en 30sec ce qui me prenait une trentaine de minutes. J'ai pas un don ou autre, je cherche juste sur internet quand je sais pas faire et suis des tutos, au fur et à mesure, ça rentre. 

Modifié par Lyechee
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment un template peut être dur à faire quand on a ce niveau en personnalisation.. 

 

C'est juste une image presse ou on a supprimé l'écran...

 

J'imagine que ce ne doit pas être super dur a faire, mais a vrai dire je me suis jamais vraiment penché pour savoir comment faire.. 

 

D'ailleur un topic qui regroupe des templates, interressant ? OUI/NON ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon WIP est fini :

 

Je me suis accroché hier soir à faire mon propre player de zique gràce à zooper associé à MU (Medias utilities) c'est de la balle avec un seul widget vous pouvez zappé de player en streaming (google music spotify etc....) à des player classiques comme player pro etc....

Donc tout est configurable les tags (artiste album track),bitmaps de fond, d''icônes, coverart etc... sous zooper ! 

 

7hy5.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous 2 :)

 

Moah je suis une jeune grenouille mon petit Cavernicole ;)

Donc c'est moi qui leurs ai soufflé lol

Euh ils auraient dit : " c'est taille de bien " ....

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais faire 2 ou 3 trucs sur photoshop, mais découper une image proprement m'est impossible !!!

Pour découper une image proprement:

-Clic droit sur lasso, et choisir lasso polygonal, après tu le fait lentement et le résultat en vaut la chandelle :) 

 

Par contre, perso, la chose qui m'aura le plus avancé, c'est de découvrir le raccourci ctrl++ et ctrl+- pour le zoom  :P

 

 

C'est tes gamins qui te l'ont soufflée celle là ???  :P

 

Beau travail fabrice et respect pour le taf réalisé !

 

merci vous 2 :)

 

Moah je suis une jeune grenouille mon petit Cavernicole ;)

Donc c'est moi qui leurs ai soufflé lol

Euh ils auraient dit : " c'est taille de bien " ....

 

Vous me faites rire à vous chercher vous deux.

Par contre, "c'est taille de bien", euh, j'ai jamais entendu.

Tu me diras, j'ai été déja choqué par ma soeur me sortant "ça gère la fougère", 9ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà mon WIP est fini :

 

Je me suis accroché hier soir à faire mon propre player de zique gràce à zooper associé à MU (Medias utilities) c'est de la balle avec un seul widget vous pouvez zappé de player en streaming (google music spotify etc....) à des player classiques comme player pro etc....

Donc tout est configurable les tags (artiste album track),bitmaps de fond, d''icônes, coverart etc... sous zooper ! 

 

7hy5.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

 

Aie Aie fabrice, bravo l'artiste!  tu as du passer pas mal de temps déçus !! J'ai même envie de voir ton screen en vrai :D 

Pose le sur mycolorscreen tu vas être populaire :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour découper une image proprement:

-Clic droit sur lasso, et choisir lasso polygonal, après tu le fait lentement et le résultat en vaut la chandelle :)

 

Je testerais merci ;)

 

Par contre, perso, la chose qui m'aura le plus avancé, c'est de découvrir le raccourci ctrl++ et ctrl+- pour le zoom  :P

 

Je cliques sur la loupe et ça me va bien...la touche ° euh non ¨ rrr zut +, je ne la trouve jamais !!! 

Au passage, merci justinR et sparrow :)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour découper une image proprement:

-Clic droit sur lasso, et choisir lasso polygonal, après tu le fait lentement et le résultat en vaut la chandelle :)

 

Par contre, perso, la chose qui m'aura le plus avancé, c'est de découvrir le raccourci ctrl++ et ctrl+- pour le zoom  :P

 

 

Moi je préfére pour le zoom sous toshop alt espace et roulette de ma souris pour zoomer et dézoomer..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...