Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ah tient je connaissais pas "ouvrir en tant que calque :P

Je préfère glisser-déposer le screen depuis mes docs direct dans la page photoshop, du coup il est converti en objet dynamique et les modifs sont réversibles.

Exemple, je le déforme avec l'outil torsion (ce que j'utilise pour des templates "bancaux"), un calque normal est toujours recalculé en rectangle, alors qu'un objet dynamique tu peut modifier la torsion etc etc

je parle de Gimp, je connais pas Toshop. Je suppose qu'ils sont un peu similaires mais bon...

Depuis mon Gnex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee : J'ai utilisez ce template car dans l'étape une je trouve l'image commercial de face ( ici celle du moto faisais plus de 5000px de haut ! une image de bonne qualité me permet de faire un travail vraiment clean, ensuite l'image que tu m'as donner toi, est de un pas complète ( une partie de l'écran en bas est pas visible ).

 

Et je bosse sur une petite surprise tu verras ( différent template, pour exemple pour le motorola razr i, j'ai commencer à bosser sur la version blanche ( tjrs de face ) et aussi une version en perspective, pour le ZU y'en auras une en perspective aussi ( pas plusieurs couleurs ), et pour le moto ... vais avoir du boulot ^^ avec le nombre de version design différente qu'il va y avoir ... nan vais pas tout faire :p ^^ juste une version blanche en plus, et ensuite une version "photo" dans la main de quelqu'un, et après tout ça, pourquoi pas bosser une version flat :)En gros normalement dans moins d'un mois, chaque psd, comprendra 2- 3 template différent. Ici je fais au plus classique

 

ps: pas de reflet sur l'écran du moto x, mais y'en as pas d'origine sur la photo prise, regarde le "cadre" de l'écran, aucun reflet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faisais chier donc:

13083101060710481811512204.jpg

 

En soi le screen est pas si coupé que ça :) Juste un peu le coin inférieur gauche mais un rien donc je l'ai gardé quand même.

Concernant la reflection, j'ai vu qu'il n'était pas la d'origine ^^ C'est d'ailleurs ça qui me fait penser que c'est pas une bonne base pour un template, sauf que c'est carrément l'image commerciale du moto x... Pas tout compris la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement bien foutu ce template, ce coté flat, ah je meurs *_* Juste la reflection manquante sur l'écran mais bon..

 

Par contre, pourquoi ne pas rendre ta navbar et ta barre de notif un peu plus transparente? 

Je ne suis pas encore très calé pour les retouches d'images, faut que je m'entraîne un peu histoires de faire un réflexion correcte.

Et pour la navbar et la barre de notification, c'est une question d'habitude mais en effet ça serait beaucoup mieux avec une transparance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le dezoomé? Et je vois pas les 4 carrés  :s

http://prntscr.com/1oh9q0

J'ai reussi a faire ca, mais le screen est tout pixelisé :s

Pour diminuer la taille d'un calque : calque--> échelle et taille du calque.

 

Sinon d'après ta première capture d'écran, le .PSD n'a pas l'air très grand (800px de large, c'est peu). En diminuant la taille de ton screenshot, tu altère peut-être la qualité de ce dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde mon home du moment fait entièrement avec zooper-widget et aussi grâce à vous tous  :P

 

post-53505-0-50649400-1377952868_thumb.p

 

avec une petite modif 

 

post-53505-0-19719400-1377953081_thumb.p

 

 

Modifié par gibbs
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce wall fab, c'est joli et homogène, bien joué !

1 défaut peut être, la police de l'horloge de BW n'est pas chouette je trouve, non ??

Il y a plein de thèmes via l'appli, profites en !


Donc je dois transformé le fichier .xcf en .jpeg?

 

oui, ne pas utiliser "enregistrer sous" mais "exporter" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...