Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@TPM

Pour tes icones, je garderais le fond rond, parce que les Smallwhites et tes fonds sont vachement beaux, mais j'aime pas du tout la forme en fleur ^^

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois le soucis, en fait ton fond et ton phone sont sur la même image !!

 

En fait il faut utiliser les calques, 1 pour le fond et 1 pour le phone.

Comme ça tu peux modifier chaque image indépendamment !

Tu ne les rassemblent qu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une brillante idée, merci beaucoup Lych'

Ca m'étonne que t'y aie pas pensé avant, toi qui fait des packs d'icones géniaux :P

(Je préfère Lye', au passage  :P )

 

Si je puis me permettre, pourquoi vouloir donner le nom "miranda" à tes icones? Ca a une signification particulière?

 

 

Mais pour ca je dois rendre le wall de fond plus petit donc je dois tout remettre plus petit..

Pourquoi vouloir absolument rendre les deux concordants? 

Le plus important c'est le thème, pas la présentation, floute le wall de la présentation, ça réglera ton problème d'alignement en restant dans le même ton de couleur. 

Au passage, bon choix de police pour l'horloge :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois le soucis, en fait ton fond et ton phone sont sur la même image !!

 

En fait il faut utiliser les calques, 1 pour le fond et 1 pour le phone.

Comme ça tu peux modifier chaque image indépendamment !

Tu ne les rassemblent qu'à la fin.

Non j'utilise bien 2 calques, mais faut que je les agrandis au max et c'est pas suffisant..

 

 

 

 

Pourquoi vouloir absolument rendre les deux concordants? 

Le plus important c'est le thème, pas la présentation, floute le wall de la présentation, ça réglera ton problème d'alignement en restant dans le même ton de couleur. 

Au passage, bon choix de police pour l'horloge :)

Je vois bien l'option flou, je l'utilise mais j'ai l'impression que ca ne change rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois sélectionner le calque concerné, ici le calque du wall de la présentation, puis aller dans Filtres -> Flou -> Flou Gaussien et après tu joue avec les valeur horizontales et verticales en les gardant toujours égales ^^

 

J'ai suivi ce tuto gimp pour me faire une idée: http://docs.gimp.org/fr/plug-in-gauss.html

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai de nouveau eu un peu de temps pour toucher à mon home (qui ressemble à un lockscreen XD). J'étais parti sur quelque chose de complètement différent, mais je n'ai pas aimé et j'ai donc modifié un peu le précédent

J'ai rajouté des trucs et donc je me demandais si ça ne devenait pas un peu trop (et comme j'ai encore envie d'ajouter un peu de déco sur le fond d'écran, notamment autour des cercles ^^), je vous demande votre avis : 

 

Ancien : 890553homescreen.pngNouveau : 2013-09-01_00-38-11.png

 

 

 

Sinon, pas beaucoup de changements :

Launcher 

- Nova launcher

 

Widgets :

- beautiful widget (pour la météo)

- battery widget reborn

- plug in music widget 

- UCCW (date et heure et batterie et compteur appel/sms/email)

 

Pack icon : Click UI    Flatro

Fond d'écran : http://imgur.com/a/yqCan que j'ai modifié un peu

 

Notification :

- Widgetsoid

 

Barres raccourcis applications préférées

- Swapps

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois sélectionner le calque concerné, ici le calque du wall de la présentation, puis aller dans Filtres -> Flou -> Flou Gaussien et après tu joue avec les valeur horizontales et verticales en les gardant toujours égales ^^

 

J'ai suivi ce tuto gimp pour me faire une idée: http://docs.gimp.org/fr/plug-in-gauss.html

génial, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi kurO ;)

 

Au passage, bon choix de police pour l'horloge :)

J'étais tellement focalisé sur l'histoire des wall que je suis passé à côté de l'horloge, donc je plussoies Lyechee, c'est beaucoup mieux ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icones et le bas du home sont magnifiques :0

Les motif des couleurs au milieu cest pas trop mon style mais cest sympa.

Effectivement, en soi, pas de changement radical, mais ce que tu as changé est du plus bel effet!

@fab: de rien, google est ton ami, j'ai appris photoshop comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...