Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Elles sont bizarre t'es icones, tapatalk est représenté par iron man 3 :D

C'est le thème Elite6, c'est vrai que l'icône tapa est pas terrible mais j'aime bien les autres.

De toute façon je vais changer de ROM, j'aurai du titré premier et dernier home sous Miui... :D

depuis ma N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais ^^ Merci ;)

Pour la police, je vais essayer, j'y ai pas pensé.

Pour la barre de notif, je l'avais virée puis je l'ai mise transparente. Mais effectivement je préfère (esthériquement) sans la barre. Par contre, dans la pratique, c'est mieux de l'avoir car j'ai souvent d'autres notifs que mail/appel/sms :/. 

En même temps, je la vire en un glissement de doigt XD 

 

 

Merci ;)

Pour la seconde phrase, si c'est une question, je ne sais pas ce qu'est Theme Republic, mais oui, tu peux la mettre ^^. 

http://www.themerepublic.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes widgets sont entierements fait sur photoshop, donc je prends des icones au format png et les ajoute sur mon .psd :)

(La c'est SmallWhites de BlackBearBlanc)

 

Pour ce qui est des dossiers, oui c'est possible, en créant un dossier et en rendant l'icone transparent ou avec SiMi Folder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delirz : je voulais dire statusbar ! Tout particulièrement ton carrier logo, t'as chopé un mod ?

MiuiTalké with my Nexus 4

Le quelle de logo ?? Si c'est shine c'est le mod vibreur.

Et pour la status je sais pas son nom c'est un mtz mein backup que j'avais chopé sur xda.

★★ Nexus4 ★★

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...