Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je n'ai toujours pas pris le temps de rooter mon N4, mais je pense que je vais le faire ce week-end, et faire un petit tour sur miui, il y a l'air d'avoir des thèmes bien sympas :D (en espérant qu'elle soit plus stable que sur le GN où elle était inutilisable pour ma part.. :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V5 :)
Ce n'était pas au niveau de la fluidité (pas top c'est vrai, mais ça allait encore), c'est surtout qu'elle ne reconnaissait rien de ce qu'il y avait dans ma mémoire interne (photos, musiques, fichier, etc...).. Et ce problème était présent uniquement sur miui. :s  Javais aussi été déçu par le fait que la grande majorité des thèmes étaient payant, et non traduit (donc avec des caractères qui n'était pas prit en compte..)  Mais je viens de voir sur le forum de miui france que la communauté s'agrandissait, et que des thèmes sympas étaient de retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wearin : j'aime beaucoup...peux-tu préciser tes widgets ( horloge , notifications ) & icônes.

Merci

Merci ! Tu as tout sur MCS ;) Sinon les icones c'est click UI, j'utilise ensuite zooper widget pro, widget locker et voilou ;)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit, tout Q tendu mérite son dû !

mais j'arrive pas a lui donner, je comprend pas ... :-))

 

ceci dit, c'est triste de posté un Q pour etre blinder de +1 sur G+ 

pas mal de +1 en temps normal, mais quand je post ce genre de theme c'est dingue

nous sommes vraiment des chacals ^^

 

kcua.jpg
 
m7dp.jpg
Modifié par sk4c
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme on dit, tout Q tendu mérite son dû !

mais j'arrive pas a lui donner, je comprend pas ... :-))

 

ceci dit, c'est triste de posté un Q pour etre blinder de +1 sur G+ 

pas mal de +1 en temps normal, mais quand je post ce genre de theme c'est dingue

nous sommes vraiment des chacals ^^

 

 
 

 

 

Je ne connaissais pas cette expression.... très intéressante ... ;)

Sinon j'aime beaucoup les walls de ce post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) Je viens de repasser sous MIUI 3.9.13 sur mon N4 et c'est la première fois que je reste sur MIUI plus d'une journée, MIUI en 4.2.2 c'est le jour et la nuit ! C'est super fluide comparé à mon Gnex, je vais donc y rester :)

Par contre j'ai un petit problème, j'ai retrouvé un thème sublime que j'utilisais sous les premières MIUI V4 sur mon GS2 mais le seul problème c'est qu'il n'est pas entièrement compatible et c'est vraiment dommage.

http://dl.dropbox.com/u/18789640/Promo.png

Mon problème c'est que les rubans ne s'appliquent pas à la statubar car c'est un thème pour la v4, si une âme charitable savais comment faire pour l'adapter à la v5 ça serait super.

 

Ah oui, quelqu'un aurait la dropbox de yuri pour ses thème on un lien regroupant ses thème ?

Merci d'avance

 

En passant, très joli thème TPM :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...