Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voici ma petite contribution ^^. C'est la premiére fois que je m'attaque a la customisation ^^

 

mini_900894teliron.jpg

 

J'ai loin d'avoir finis mais je trouve le début plutot sympa... puis j'avais envie de m'amuser un peu avec photoshop pour faire le montage final. Biensur [color=red]n'hésitez[/color] pas a me donner des idées/conseils/critique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole mais je préfère l'anglais ! Pour ma part plus jolie et plus pro !!! :)

J'avais déjà poste mon screen mais j'ai modifié qql trucs ! Manque t'il quelque chose ? Des remarques car je sens qu'il manque quelque chose mais je ne pas quoi ^^ depenanu.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons les choses différemment, nous sommes sur le forum (et le site) dédié à la communauté francophone d'Android. Je trouve plus logique d'y trouver des  thèmes en français.

 

Il y a tellement de place pour les thèmes en anglais sur xda, mycolor, DA, ThèmeRepublic (quoique :lol: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole mais je préfère l'anglais ! Pour ma part plus jolie et plus pro !!! :) J'avais déjà poste mon screen mais j'ai modifié qql trucs ! Manque t'il quelque chose ? Des remarques car je sens qu'il manque quelque chose mais je ne pas quoi ^^ depuis mon Nexus 4

 

Je trouve très bien ce thème ;). Pour la météo, je ne sais pas si c'est le thème le plus beau mais ça va quand même ^^. 

(Sinon il manque peut-être la date, la batterie ? ça dépend si t'en as besoin ou pas XD)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j'ai adopté widgetlocker depuis 2-3 jours sur mon S4 j'ai une petite demande

comment faire pour qu'il m'affiche les notifications sms etc... sur le lock

car j'ai beau avoir installé tesla unread , rien ne s'affiche lorsque je recois un sms

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefhtc : Teslaunread affiche des notif à la "iphone" sur les icones tel/sms/gmail/... qui sont afficher sur le lockscreen ( exemple un locker style ics avec des icones appels/sms/etc dedans, essaie ;) puis maintenant teslaunread est totalemet personnalisable :D 

 

Sinon il existent bien des manières ... uccw, miss it, etc :) tout dépend du résultat visuelle souhaité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j'ai adopté widgetlocker depuis 2-3 jours sur mon S4 j'ai une petite demande

comment faire pour qu'il m'affiche les notifications sms etc... sur le lock

car j'ai beau avoir installé tesla unread , rien ne s'affiche lorsque je recois un sms

merci par avance pour votre aide

N'oublie pas d'enlever la protection de donnée aussi de widget locker sinon tu vas rien recevoir comme notif' ( la première fois j'avais oublié)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une image en texture verre, comme une vitre en fait.

12619765-blank-fond-plaque-de-verre-ecra

Comme cette image, mais sans le fond gris a l'arrière et les écritures en pleins milieu ...

Si quelqu'un a ça sous la main, je suis preneur :)

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...