Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Tu le récupère quand ? Réparation ou toi même du coup ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

en fait je sais tjrs pas! j'appelle les psm les uns après les autres et se sont des escrocs "agréés" par les marques!!

ça va finir que je vais le faire moi même, comme j'avais dit au début! malgré que, plus je regarde des videos tutos..plus je trouve ça chaud!

EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" pas trop loin à 169€

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sais tjrs pas! j'appelle les psm les uns après les autres et se sont des escrocs "agréés" par les marques!!ça va finir que je vais le faire moi même, comme j'avais dit au début! malgré que, plus je regarde des videos tutos..plus je trouve ça chaud!EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" pas trop loin à 169€

P'tain c'est la moitié du prix du N4...les fumiers !

MiuiTalké with my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sais tjrs pas! j'appelle les psm les uns après les autres et se sont des escrocs "agréés" par les marques!!ça va finir que je vais le faire moi même, comme j'avais dit au début! malgré que, plus je regarde des videos tutos..plus je trouve ça chaud!EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" pas trop loin à 169€

J'en avais eu pour 169 euros aussi pour changer l'écran ! Au psm de Rouen

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette différence de prix entre les Psm ! J'en ai trouvé qu'un à 169€! sinon on m'a dit 189€/199€/239€ et le plus souvent 249€! Et normalement sur la base d'un vrai écran LG pour tous.

Et tu es content de la réparation, pas de soucis particulier ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette différence de prix entre les Psm ! J'en ai trouvé qu'un à 169€! sinon on m'a dit 189€/199€/239€ et le plus souvent 249€! Et normalement sur la base d'un vrai écran LG pour tous.

Et tu es content de la réparation, pas de soucis particulier ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Non depuis pas de soucis ! Mais le mec qui me l'a fait a bien galèrė vrai dire ! Il m'a dit que la coque arrière n'est pas souple et sur le coup il m'a casse les bord de la touche volume et power ! Mais il m'a remplace gratos (heureusement) il m'a dit c'est la dernière fois que je fais ce téléphone !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis pas de soucis ! Mais le mec qui me l'a fait a bien galèrė vrai dire ! Il m'a dit que la coque arrière n'est pas souple et sur le coup il m'a casse les bord de la touche volume et power ! Mais il m'a remplace gratos (heureusement) il m'a dit c'est la dernière fois que je fais ce téléphone !

Envoyé depuis mon Nexus 4

si le mec a la pièce, je vais rester sur place pour voir comment ça se passe! en plus j'avais paramétré avast en cas de vol, et des que le mec va le recharger pour voir si ça marche et bien avast va se mettre a gueuler plus demander le code, chose que je ne pouvais faire a cause du tactile qui ne marchait plus!

https://www.dropbox.com/s/6vok3lv7aahxh3v/VID_20130921_161330.mp4

 

sinon mon S2 du moment :)

 

69q7.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien ces icônes "Similar"  ^_^ Très bonne harmonie, horloge, fond, et lockscreen =)

 

@Titik : Idem, c'est vraiment très beau, les icônes sont originales, et le fond très étrange =)

 

@Aureldelp : MIUI, c'est magique =D Y en a pour tous les goûts ^^

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...