Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

merci Destiny :)

je pense comme toi pour le wall!

et les icônes un coup de coeur pour moi "axis" de Stealthychief sur le playstore

https://play.google.com/store/apps/details?id=stealthychief.theme.axis&hl=fr

je lui fais de la pub, mais il le mérite!

 

Je cherchais des icones MIUI, et sur quoi je tombe ? : http://www.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1412256&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D161%26typeid%3D161

 

C’est un signe !  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

 

Edit : En fait, il manque plein d'icone, donc ça fait un mélange d'icones originales et celles-là ...

 

1380484022-nexus4-9.jpg

Modifié par Destiny969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pas mal du tout celle la Noxious ;)  Je sais pas, ça à un bon rendu je trouve :D espèce de fausse perspective/profondeur que j'aime bien ;). 

Si tu vas dans media et utilities, c'est le même schéma ? (des images pour lancer les app favorites qui correspondent ?)

 

Sinon dans la météo en haut, le 16°C  déborde sur le nuage :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kurO :) ça fait plaisir :) car c'est du boulot et du temps ! Oui et avec l'effet que je donne sa rend pas mal un effet d'ouverture en en sorte de zoom ! Et avec la fausse perspective ça rend bien ;) !

Oui c'est le même principe mais je n'ai pas tout a fini a vrai dire mais peut être changer?! Pour ne pas que sa fasse trop je ne sais pas encore :)!

Oui j'ai vu pour la température mais lorsque je l'ai crée c'était un soleil j'avais pas vu ce petit problème :) !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...