Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C est un launcher avec un système de grille pour le positionnement des applis ou pas ?

 

Les 2 mode libre ou grille.

Mais non limité en taille de grille du 1X1 à 1000X1000 si tu veux....

Avec pas la même réflexion au niveau de l'esprit" page telle que nous la connaissons. Chaque "page" peut être scrollable de bas en haut de droite à gauche (tu peux définir et bloquer l'axe si tu le désires ) avec comme dans ss la possiblité de pin les objets (sur tous les axes aussi ). Et tui peux créer autant de page avec des multitudes d'écrans que tu le désires aussi. Créer des dossiers avec des widgets à l'intérieurs etc..... il y une foule de choses je suis dessus que depuis 2 semaines lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé avoir votre avis sur ce screen, effectué un peu à l'arrache quand même.

Je ne sais pas mais il y a truc qui me chiffonne sur cet home...

j'ai comme l'impression qu'il n'est pas fini

Tout avis est le bienvenue, même les plus subjectifs (suivez mon regard^^)

Merci à @Wearin pour les icônes

flowers-poppies-red-field-wallpaper-2560

Modifié par thepeacemaaker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup TPM, mais perso j'aurais mis la bande noire ou il y a la météo en flou transparent comme en bas. Je n'aurais pas choisi non plus l'icône météo google mais unn truc monochrome minimaliste.

 

ps : t'as checké tes mails ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé avoir votre avis sur ce screen, effectué un peu à l'arrache quand même.

Je ne sais pas mais il y a truc qui me chiffonne sur cet home...

j'ai comme l'impression qu'il n'est pas fini

Tout avis est le bienvenue, même les plus subjectifs (suivez mon regard^^)

Merci à @Wearin pour les icônes

 

 

Bon  euh en étant honnête je trouve ceci fade sans imagination et sans réel boulot de fond.

Comme d'habitude 6 ou 7 raccourcis 2 widgets ... la recherche d'un fond et hop  c'est livré !

En gros 20 mns de Photoshop ( je suis très large là... ) et 20 autres sur le smartphone et voilà j'ai fait ma custo .

Honnêtement j'ai l'impression de voir toujours les mêmes screens , basé sur un seul écran avec toujours les mêmes recettes ressucées ....

On tourne en rond.... Ce n'est pas spécifiquement adressé à toi TPM ... mais ce genre de réalisations me sortent par les yeux en ce moment... désolé...

 

Sinon au niveau purement esthétique :

Le fond avec ce voile blanc c'est fade mais fade,aucun peps aucune dynamique j'ai l'impression d'être dans une chambre mortuaire.

Les icônes sont tout aussi fades et ne ressortent pas du tout sur ton flou encore dans le gris sale.

bon les power toggles je n'en parle même pas sur 80 000 screens sur MCS il y en a juste 79 000 qui les utilisent.

 

Franchement quand je vois au dessus la réalisation GTA V de Titik2 ben y a pas photo à tous les niveaux.....

Désolé de ma franchise et de mon ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPM
C'est la barre des "toggles" qui me fait tiquer. C'est la première chose qui a attiré mon regard et faut avouer qu'une barre de raccourci en soit c'est pas super beau. Donc (à mon avis) tu serais mieux à l'intégrer dans la barre de recherche/météo ou dans celle des icones; de cette manière ça mettra en valeur le wall.

Tout comme Desspil et lyechee je trouve qu'il y a un manque de cohérence entre barres du haut et barres du bas.
Il y a trois nuances de gris sur ton home + les bandes noires aux extrémités , il n'y aurait qu'une ou deux nuances ça rendrait le home plus léger visuellement.
De plus, tu as un doublon au niveau du bouton "recherche" .

Pour aller au bout de ma "réflexion" je dirais:
Garder la barre météo telle quelle mais la passer en noir, ça ferait un bloc commun avec la status bar.
Pour le bas, je supprimerai le deuxième bouton "recherche" et j'intègrerai les icones des toggles dans la zone floutée: genre une ligne d'icones et une ligne de toggles.

Voila, en fait il y a juste deux trois truc à repenser et ton home sera nickel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs les gars quand même, moi j'aime ce style épuré !

Il y a l'essentiel, c'est sobre et fonctionnel et j'adore ce wall.

 

@fabrice : tu dis voir toujours les mêmes screens, je suis un peu d'accord avec toi dans le fond, mais il faut avouer qu'il est très délicat, à l'heure actuelle, de faire quelque chose de neuf, tout a déjà était fait.

TPM reste toujours dans le même esprit, c'est son style, et il s'y tient. Je trouve ça bien.

 

Perso ça fait longtemps que je n'ai rien posté car je n'ai absolument aucunes idées. Je me suis fait un bureau le plus simple et efficace pour mon utilisation et ça restera longtemps comme ça. Je profite juste de la rom miui et de ses thèmes pour varier les icônes, lockscreen etc... mais l'ergonomie reste strictement identique.

 

J'avoue être un peu saoulé par la customisation personnellement, mais j'apprécie tout de même votre travail à tous !

 

Allez je vous poste quand même mon bureau, vous y trouverez mon style pour les décenies à venir... :P

 

ytso.png

 

Pas de Détails : http://desspil.deviantart.com/art/No-Much-More-405481060?ga_submit_new=10%253A1381052419

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil: bah moi j'aime bien ton style très "simple et dénudé" lol que Dieu bénisse le nano short.. Bref, je m'égard.. :P
Sinon j'ai pas été "dur" avec TPM (en tout cas désolé si mon message a été pris comme tel), au contraire j'aime bien son screen je dis juste qu'avec deux/trois modif il serait encore mieux!
Je suis d'accord avec toi Desspil: TPM à son propre style et il faut qu'il le garde! alors, oui c'est gris , c'est très flouté, c'est pas ce qu'il y a de plus gai c'est vrai. Mais ça reste SON home-screen , c'est lui qui l'utilise tout les jours, pas nous au final.


@Fabrice: je comprends un peu ton ras le bol mais je te trouve assez rude sur ce coup et pas spécialement juste...
Alors, oui un home screen ça reste et ça restera des icones, des widgets et un wall  ; tout a déjà été fait en terme de customisation mais c'est déjà pas mal comparé à ce qu'on peut trouver ailleur : merci Android :)
A mon avis TPM à davantage besoin d'avis constructifs plutot que d'un pamphlet.
Je pense pas qu'il avait l'intention de révolutionner le genre ni de pondre un "screen of the day" mais juste de se faire un home histoire de changer un peu son quotidien d'Android user.
D'ailleurs il le dit lui même, il l'a fait un peu à l'arrache sans y mettre 3 heures ni trop d'implication.
Qu'un gars arrive avec un home baclé et avec la ferme intention de mettre la misère à tout le monde , là OK, tu peux le descendre mais c'est pas son cas; autant respecter ça.
Voilà , c'est pas une attaque et je ne joue pas les redresseur de torts (ça serait mal venu de ma part) mais à mon sens, ton commentaire aurait gagné à être un peu plus pondéré.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...