Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Nova Launcher Prime + UCCW pour pas changer, avec un widget Poweramp et Simple RSS Widget :)

Plus simple tu meurs, j'me suis pas foulé sur ce coup :P

 

La seule "innovation", c'est que j'ai découvert l'effet de défilement "essuyer" de Nova, qui est des plus réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tente trop le XZ1 ! Magnifique Lyechee !

Etant propriétaire de cet apparreil, je ne suis pas totalement convaincu, certes c'est fluide, puissant, beau, rapide. J'ai une préférence pour le le HTC One

 

Deux packs d'icônes gratos [penser un jour a vendre car j'en suis a 2405 icônes produites depuis 6 mois]

 

taylormade_iii_icons_by_danajx-d6rmygx.j

 

taylormade_pink_edition_icons_by_danajx-

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee

tu as acheté un XZ1?

A vrai dire, non, je me tate ^^ 

Pas au dessus de 400€ nu (même occas) si jamais ça arrive. 

J'attends de voir si le XZ2 dont on a attendu des rumeurs verra le jour, et s'il est vraiment au dessus du Z1. 

 

J'ai été pleinement satisfait de mes XS et XZ, que ce soit au niveau de l'appareil ou de l'interface.

C'est ça le truc en fait, le G2 est au top niveau hard, mais je suis contre le plastique, et c'est LG.. 

Sony est pas parfait, mais le design est la, et j'adore les applis stock. 

 

Donc j'attends, je me laisse le temps, surtout qu'il faut que je trouve un acheteur pour mon XZ :P 

 

Pour ce qui est de la pres, j'ai tapé xperia z sur google et pis j'ai trouvé cette photo, et j'ai adoré le changement de perspective que j'ai utilisé :P 

Etant propriétaire de cet apparreil, je ne suis pas totalement convaincu, certes c'est fluide, puissant, beau, rapide. J'ai une préférence pour le le HTC One

 

 

Le One aurait pour moi seulement l'avantage des HP, et j'ai un MDR-1RNC de Sony, ça me servirait à rien ^^ 

Toi qui a eu le Z, quels sont les changements que tu as apprécié en passant de l'un à l'autre? :) (Et pas aimé au passage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee 

ce que j'aime dans le Z1, c'est la qualité de fabrication, en main tu as vraiment une sensation d'avoir un produit très bien pensé et conçu.

Le design est simplement a tomber, franchement il est beau, quand je le sors de ma poche, tous les yeux se tournent vers lui.

C'est une bête de compétition, testé sous plusieurs launcher, en chargeant bien les bureaux, le mobile répond toujours présent.

Sa résistance, car ma petite nièce le laisse tomber à la moindre occassion 

L'offre logiciel est assez conséquante

 

Au niveau des déceptions, c'est la qualité d'affichage que je trouve moins bonne que sur le Z.

L'appareil photo, qui n'est pas meilleur que sur son petit frère. Je me demande où sont les 20Mpixels, par contre le soft qui accompagne l'appareil photo est tout simplement énorme, des effets en veux tu en voila, il permet de faire vraiment n'importe quoi, voir même de me rendre beau^^

L'autonomie toujours aussi catastrophique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, regardant Walking Dead en ce moment, le wall de la pres' me choque, le visage est pas assez abimé :P

 

Je passais par hasard sur MCS tout à l'heure, et j'ai découvert un theme que j'ai juste trouvé magnifique et super bien pensé. 

C'est Flat UI 3rd par Leche style

 

Il m'a tellement tapé dans l'oeil que je me suis illico attelé à le refaire à ma sauce avec mes préférences, je viens de finir la première page, vos avis? :)

(C'est du full photoshop, le téléphone n'a encore rien vu ^^)

13102605163710481811674193.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je remets mon lockscreen et homescreen du moment que j'ai mis dans la section nexus 4

Je les trouve très fonctionnels et jolis

J'écoute vos commentaires même négatifs je prend avec le sourire, je suis là pour apprendre et ce post est très riche en talents je trouve

Image IPB

Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour être dégueu c'est dégueu :P 

Mais étant à la Saison 3 en une semaine, cette série est vraiment bien :) 

Même si je dois avouer que Dexter était meilleur au début (à la fin le suspens était moins fort) et Breaking Bad au dessus des deux pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...