Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Magnifique desspil. C'est possible d'avoir tes fonds d'écrans?

Merci, par contre c'est pas que je veux pas mais les wall sont intégrés à l'appli thème de miui et difficilement extractibles...j'essaierai ce soir quand même mais sans garantie ;-)

Super taf mon cavernicole adoré :) Tu vois bien que quand tu veux tu peux :) En plus tu fais ressortir ton côté très féminin.... j'adore :)

Merci kermitt, mais sur ce coup là, rien d'exceptionnel, aucun theming, juste des wall et icônes miui et un Widget météo.

Mais je trouve ça joli.....et le rose me va si bien lol

MiuiTalké with my MiuiXus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli desspil, je te comprend, moi aussi j'aime bien les couleurs "dites pour fille" :)

Envoyé de ma planète :)

 

huuummm ça sent la rencontre ça :P

Si tu peux pas ne t'embête pas desspil :)

 

Si si, ça va m'occuper ce soir :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floniort t'inquiète le vieux cavernicole maintenant qu'il a femme et enfant ben à part la télé il ne sait plus quoi faire le soir...

Mais il a eu son époque glorieuse pleine de fougue !

 

Et oui quand il était jeune et vigoureux il dévorait le bitume sur un " highway to hell" d'AcDC endiablé dans sa vieille 2 CV camionnette orange à pois vert , les cheveux plein de brillantine, la banane saillante, les yeux remplis de sa dernière dose d'exta, à la chasse de la gazelle des villes sauvage. A cette époque là il t'aurait dit : Laisse béton mec t'vois pas que j'ai du bestiaux sauvage à dresser ! Allez casse toi tu pues et marche à l'ombre !

Modifié par fabrice34270
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...