Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

grave, surtout que la nexus 7 2013 est quand même récente!

Un début de quelque chose avec lightning launcher ! Ne faites pas attention à l'esthétique, je n'en suis pas encore la ! :)

@fabrice : je suis en version 8.7.1 et je galère aussi avec la "limite de page" je place la p'tite croix rouge en la parametrant mais rien n'y fait !

/

Envoyé de ma planète :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu-être as tu laissé le snap to page ?  Puis ça dépend de ce que tu veux ...Mais as tu au moins pensé à un long tape dessus ? personnalisé...... car la croix devient fléche quand on le désire devient barrière ou alors snap point...etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaïque me semble convenir quand je vois ce qui est possible de faire avec ce launcher. 

 

Mais Apex sur un Z pourquoi il passerait par la fenêtre ? En général quand on dit ça c'est que ça laggue mais apex ou nova sont quand même très fluides ^^ Ou alors c'est juste que niveau ergonomie d'utilisation tu t'es habitué à d'autres possibilités et revenir sur du "classique" ç'est frustrant (comme de revenir à un lg os proprio quand on a utilisé android pendant des années XD) ?

Je parlais du mobile en lui même (qui est très bien soit dit en passant), mais les limites imposé par la grille et le peu de features que possèdent Apex ou Nova

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du mobile en lui même (qui est très bien soit dit en passant), mais les limites imposé par la grille et le peu de features que possèdent Apex ou Nova

 

Hum on voit que tu as goûté à autre chose.... ;) Mais en passant une grille peut être sympa si on la défini comme on veut sans aucune limite.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison  :)

moi je ne suis pas de sortie ce soir, mais ça ne va pas m’empêcher de boire un coup aussi, devant le launcher !    :P

en tout cas bonne soirée desspil  ;)

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison  :)

moi je ne suis pas de sortie ce soir, mais ça ne va pas m’empêcher de boire un coup aussi, devant le launcher !    :P

en tout cas bonne soirée desspil  ;)

ne boit pas trop surtout si tu t occupe de LL launcher car je ne imagine même pas le résultat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça vaut vraiment le coup et effectivement il faut du courage pour s'y mettre! je l'avais déjà essayé 2/3 fois sans conviction, je l'ai reéssayé et même acheté pour m'y obliger a m'en servir..et j'ai bien fait  :)

mais fabrice y est pour quelque chose aussi, il me l'a tellement bien vendu!

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça vaut vraiment le coup et effectivement il faut du courage pour s'y mettre! je l'avais déjà essayé 2/3 fois sans conviction, je l'ai reéssayé et même acheté pour m'y obliger a m'en servir..et j'ai bien fait :)

mais fabrice y est pour quelque chose aussi, il me l'a tellement bien vendu!

Je suis sûr qu'il a des actions dans l'affaire...vendu, fumier... Lol

MiuiTalké with my MiuiXus 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il a des actions dans l'affaire...vendu, fumier... Lol

MiuiTalké with my MiuiXus 4

M'en parle pas 10% de 1€ et quelques il faut pas mal d'utilisateurs pour que je m'enrichisse :) lol c'est pour ça que je suis en train de brancher Marco Agas et consort pour qu'il le rachète pour leur Themeur ... là par contre 10 % de quelques dizaines de millions de dollars ça me convient :)

@gustnado oui snap to page c'est aligné aux pages en français...Mais je préfère l'avoir en anglais pour les betas et pour savoir de quoi ça cause dans la communauté G+ qui est exclusivement anglophone... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...