Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ça faisait longtemps Aelys et ça fait plaisir....tes romans me manquaient sincèrement :-)

Tes réponses aussi Desspil :)

D'ailleurs, au passage, magnifique Miuixus4 :)

 

Bah, je change pas!

Puis la différence est un avantage et est bénéfique, non un inconvénient. Je suis malade et je l'assume! ;)

 

J'ai été prolixe avec le sgs3, j’espère surtout être prolifique avec le nexus (au moins autant qu'avec mon sgs2).

Le Nexus me corresponds plus que le sgs3, et le noir passe bien mieux avec n'importe quelle gamme de couleur je trouve!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'aime bien les longs pamphlets surtout quand ils sont aussi bien écrit et sans faute ;)

De plus venant de quelqu'un de Montpellier, je ne veux rien dire mais bon c'est autre chose que les (t)cavernes du  Calvados :)

Et moi aussi j'aime bien les Walls !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses Aelys ^^'

Je suis passé sur le DA de Sabrina Cichy, c'est vrai que ses clichés sont vraiment beaux, sans parler des modèles  ^_^ .

Pas trop fan du titre, un peu défaitiste à mon gout :P

 

Mais non, pas de défaitisme, rien n'est jamais complètement noir (ie blanc), tout est en nuances de gris...

Comme on disait il fut un temps passé heureusement révolu (de toute façon, je serai là pour trancher) "le roi est mort, vive le roi" !

 

Je vois mon bureau doux amer... doux étant la prédominance dans ce cas-ci ;)

Un bureau plus "déprimant" j'avais fait hurt ( https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-t%C3%AAte-de-votre-bureau/?view=findpost&p=2028549 ), qui l'était bien plus...

 

Des excuses pour? J'ai pas vu de soucis ;)

 

Petite déclinaison de mon thème précédent...un peu plus gay lol

a6a4a6eb.jpg

MiuiTalké with my MiuiXus 4

 

Joli utilisation des tons de rose violet, vraiment trop peu utilisées... J'avoue, j'adore :)

Mmmhhh, tu me donnes des idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça avance tout doucement:

13120411500210481811792523.jpg

 

 

C'est super beau en tout cas ce début de thème. J'étais parti sur une idée similaire de page avec une principale mélageant Windows phone 8 et Blinkfeed mais ton résultat est propre et bien foutu . Hâte de voir la suite :)

 

 

PS : pour le screen moi j'ai une préférence pour le vert, j'aime bcp l'icône communiquer mais il manque juste l'effet de flou de la version brune qui rend bien

Modifié par Delolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr lyechee car tu parlais du lock et Aelys n'a posté qu'un home !

En ce qui concerne ton screen lyechee, je préfère celui à dominance brune personnellement

MiuiTalké with my MiuiXus 4

 

C'était par rapport au lien vers un ancien thème qu'elle avait fait, désolé pour la confusion :P 

Merci pour l'avis!

 

C'est super beau en tout cas ce début de thème. J'étais parti sur une idée similaire de page avec une principale mélageant Windows phone 8 et Blinkfeed mais ton résultat est propre et bien foutu . Hâte de voir la suite :)

 

 

PS : pour le screen moi j'ai une préférence pour le vert, j'aime bcp l'icône communiquer mais il manque juste l'effet de flou de la version brune qui rend bien

 

J'ai toujours trouvé que BlinkFeed et W8 se ressemblaient, W8 le coté flat trop mis en avant, HTC ayant plus misé sur le "multimedia", les images. 

Au final, je préfère BF :) 

L'idée m'est venue quand j'ai vu les icônes ClickUI, parfait pour une interface! 

 

Merci pour ton avis :)

 

Au fait, j'ai jamais utilisé zooper, je pense m'y mettre en même temps que LLX.

Sur le dernier thème de AXT (http://mycolorscreen.com/2013/11/29/carbona-2/) Il a une barre de progression de la musique. Ma question est simple, Zooper permet de faire ça et afficher les infos (pochette titre etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis avant j'essaye de jouer avec les thèmes du téléphone (menus etc). Et le vert flashi rend très mal comparé au jaune orangé.. 

En fait, les thèmes que j'apprécies sont bleu-orangé-noir et blanc. 

Je vais voir pour faire un essai bleu *se remet en quête de walls*


Après plus de 30 pages visitées sur wallbase et wallpaperswide, un paquet d'un peu plus de 15 walls retenus, voici le resultat (le flou sur les titres viendra après) 

13120704090810481811798637.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue personnel, le vert flashy est au même niveau que le bleu flashy, il faut proscrire les thèmes a prédominance foncée, voire proscrire tout noir tout simplement. Si on se passe du noir au profit d'une prédominance blanche, l'utilisation de ses couleurs rends plutôt bien à la sortie et est très facile :)

Après, faut voir aussi comment se comporte nos écrans, le fait que la saturation et la luminosité de ces couleurs sont très intenses, cela accentue les défauts de ceux-ci (d'où la prédominance noire dans Android et tout simplement les couleurs pales dans tous nos écrans, et c'est sans compter sur la perception de l'oeil humain et ses déficiences tel que le daltonisme où le peu de contraste peut devenir handicapant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'aime bien les longs pamphlets surtout quand ils sont aussi bien écrit et sans faute ;)

De plus venant de quelqu'un de Montpellier, je ne veux rien dire mais bon c'est autre chose que les (t)cavernes du  Calvados :)

Et moi aussi j'aime bien les Walls !

 

Tout les meilleurs viennent de Montpellier ;)

 

...

 

Grosse déception, j'avais prévu un home autour du cinéma alors j'ai commencé a travailler sur le wall, imaginer le positionnement des icônes/widgets etc et puis le drame arrive, je fais tomber mon s3.

L'écran a atterri sur le bord d'un meuble, il n'a pas survécu, l'écran est brisé et le téléphone ne démarre plus.

Du coup je vais devoir attendre que le père noël passe me dire bonjour avec un joli ascend P6 pour pouvoir continuer vu qu'en attend je me retrouve avec un vieux 3gs qu'un ami m'a gentillement prêté   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'adore le vert et le brun. Peut être parce que les deux thèmes se rapprochent de l'automne et que je ne suis vraiment pas fana de l'hiver....

Sinon j'aime aussi le choix des images car elles alternent la luminosité naturelle de l'automne avec des images légèrement plus sombres et contrastées qui me font penser aux sous bois en cette période.

 

Pour zooper et un lecteur média. avec barre de progression cover art etc.... Oui bien sûr

Par contre il faut aussi Media utilities pour que cela fonctionne et associé des variables à chaque partie de ton (tes) widgets. 'coverart, barre de progression, titre, artiste etc.... ) le gros avantage de ce système c'est que tu peux dissocier l'ensemble et donc créer plein de petits widgets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...