Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Pas mal damien :) 

@Desspil pas mal la comparaison :P 

C'est vrai que j'étais parti d'une idée similaire pour arriver à ça

13091511411210481811552659.jpg

 

Je trouve ça juste bizarre d'utilsier un wall du XS ^^

Tu as trouvé ou ton template damien? Ca m'intéresse :) 

 

@Quentin

On m'avait envoyé ce wall, si jamais :)

http://hdwallpicture.com/wp-content/uploads/2013/08/Tomorrowland-2013-Wallpaper-HD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. Voici le petit dernier tous simple. Je vous met le liens my color screen juste si vous voulez mieux y voir car je peut poster que des miniatures. Bonne fin de week-end en a tous. http://mycolorscreen.com/2013/12/15/minimal-white-15/

Modifié par mickaelkiki
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please Miss, Be Kind By Theme Republic

Original & Inspired By Mad-prisoner

Device: Sony Xperia Z1 
Rom: Stock 4.2
Please Zoom for more details

App:
ssLauncher The Original
PopUp Widget
Eye In The Sky Widget
Desktop Visualizer
Simple RSS
Simple Dialer
UCCW
Power Toggles

ID Create Lauryn

Download Files:
http://tinyurl.com/p2m3rs9

 

please_miss__be_kind_by_danajx-d6y7quv.p

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wall est magnifique :)

La pres' rend vraiment bien!

 

J'ai procédé à une refonte du style des menus, dites moi ce que vous en pensez :)

13121708402210481811825843.jpg

 

moi j'adhere! vraiment sympa,en couleur clair ça doit le faire aussi.

qu'elle est ta police sur le screen de droit : telephone, message, messenger...?

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPM : vraiment chouette (j'aime bien les tons ^^). 

Sinon, ce serait pas mieux d'ajouter le titre de la musique au dessus des boutons ? J'ai l'impression que les boutons sont un peu petits :).

J'ai bien essayé avec Phantom Music, Media Utilities, Zooper, UCCW mais aucun ne permet d'intégrer mes boutons customs, pochette, et titre, mais je retenterai car dans je n'ai fais que survoler les possibilités de certaines applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FlyinGrub

Cest concu pour LLX oui, jai deux semaines pour m'y familiariser, et cest qu'en dernier recours que je supplierais fabrice de me donner l'astuce :P

@titik2

La police s'appelle SegoeUI, payante. Mais je precise que j'y ai eu accès de manière totalement legale :)

Merci a tous, j'essayerais une version claire ce week-end :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé avec Phantom Music, Media Utilities, Zooper, UCCW mais aucun ne permet d'intégrer mes boutons customs, pochette, et titre, mais je retenterai car dans je n'ai fais que survoler les possibilités de certaines applis

 

Pour avoir une liberté de customisation totale pour ton music widget la meilleur soluce pour moi c'est de passer par zooper et l'associé à media utilities :

Il suffit juste de rentrer les bonnes variables.

par exemple tu veux afficher la "coverart" de ton album :

tu charges un bitmap dans zooper et tu vas dans paramètres avancée et tu tapes la variable TMU_COVERART et hop l'image s'affiche :)

Et ainsi de suite pour le titre album, nom de l'artiste etc..... l'avantage de cette méthode c'est que tu peux créer plusieurs widgets dissociés ( un pour les commandes l'autre pour l'affichage... etc...) et en plus tu peux grâce à la puissance de zooper créer des conditions ( par exemple si TMU_ISPLAYING alors TMU_COVERART s'affiche etc.... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...