Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Original l'effet cuir sur un wall plutot digital :) 

 

Une simple question sur zooper, comment afficher un background en fullHD? Pour l'instant je fonctionne avec UCCW et j'ai quasi fini, mais j'ai peur du drain de batterie propre à UCCW. J'ai essayé avec Zooper mais j'ai plusieurs couilles:

-impossible de redimensionner le widget en pixels (comme pour uccw) Alors c'est génial quand t'utilises zooper en appoint, tu le décroche de la grille et tu le met la ou tu veux, et sous zooper tu remplis, mais quand c'est le fond, c'est lourd.. 

-l'image est vachement pixelisée 

 

Et bien sur, LLX permet un défilement horizontal du background, mais pas un défilement vertical :/ 

 

Sinon zooper et LLX que je découvre sont géniaux! Entre la possibilité de taper un code pour l'affichage dans zooper avec des conditions, et dans LLX la possibilité de bloquer le scroll en vertical et mettre des stops, c'est énorme! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

background en fullHD= plein écran ?

Moi sous LLX quand je veux faire un widget zooper plein écran :

Je crée un zooper widget de 1X1 voir plus et je le redimensionne en dézoomant à la dimension parfaite de mon screen. 

Ensuite ben je vais sur zooper charge mon image, Vérifie qu'elle est bien scalée à 100% et voilà c'est ce que j'ai fait pour le concours pimps my phone avec le sujet android....

Pour ce qui est du défilement vertical de l'image, ben je crée plusieurs widget zooper de mon image découpée mais je fais ça aussi sur les horizontaux pour avoir un contrôle parfait au pixel prés de mes fonds.

Pour ce qui est de la batterie zooper est safe quasi transparent tellement qu'il est peu gourmand....

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de fullHD, chaque page est plus longue que 1812px ^^

Mon problème est que lorsque j'insère un bitmap dans mon widget zooper, l'image est pas aussi fine que voulue, donc pas en fullHD, plus en 720p voire QHD pour certaines...

Du coup j'utilise UCCW pour les backgrounds et hotspots, et zooper pour les variables etc, sauf qu'UCCW est très lourd.. 30% de conso à lui tout seul, et je passe de 1%/heure à 6%/heure en idle..

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation au "Pimp my phone" : 

 

ucga.png

 

Launcher : Lighning Launcher eXtreme

Widget : Zooper Widget Pro

Fond d'écran : Wallbase

Packs d'icônes : 

  • Light Blue Glow by King Rollo
  • SmallGrey 2 by BlackBearBlanc

Thème LLX oblige --> petite vidéo

 

Modifié par _STEPH_
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBBonjour tous le monde toujours avec Lightning launcher. Un petit lien vidéo :

trop bien fait sérieux ! Comment arrive tu a faire tout ça ? J'avais essayé llx et j'étais perdu à ne pas savoir par ou commencer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde pour les dossiers Stéph pour faire simple tu ouvre ton dossier appuie long dedans Puis sélectionne personnalisé dossier puis Fenêtre de ce dossier et tu descend jusqu'à boîte et puis tu clique sur ce que tu veut modifier tu change la couleur etc etc

trop bien fait sérieux ! Comment arrive tu a faire tout ça ? J'avais essayé llx et j'étais perdu à ne pas savoir par ou commencer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

en fait j ai quasiment passez une journée entière dessus vraiment à fond dedans et en touchant à tout on vois ce que ça fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de fullHD, chaque page est plus longue que 1812px ^^

Mon problème est que lorsque j'insère un bitmap dans mon widget zooper, l'image est pas aussi fine que voulue, donc pas en fullHD, plus en 720p voire QHD pour certaines...

Du coup j'utilise UCCW pour les backgrounds et hotspots, et zooper pour les variables etc, sauf qu'UCCW est très lourd.. 30% de conso à lui tout seul, et je passe de 1%/heure à 6%/heure en idle..

bah je comprend pas car moi si je choisi une image  de par exemple 2000X2000 et que je fais un widget de la même taille mon image est nickel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je comprend pas car moi si je choisi une image  de par exemple 2000X2000 et que je fais un widget de la même taille mon image est nickel.....

pour moi aussi c est pareil mon image avec zooper est de moins bonne qualité cela est peut être du a un réglage que j ignore en tous cas j'ai abandonné zooper à cause de ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c est pareil mon image avec zooper est de moins bonne qualité cela est peut être du a un réglage que j ignore en tous cas j'ai abandonné zooper à cause de ça

ah c'est vrai que moi je suis aussi beta testeur et donc j'ai toujours 1 voir 2 bétas d'avance....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...