Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé merci l ami

 

 

Bonsoir tous le monde Dites moi une petite question, peut on mettre une image comme un fond écran dans un dossier de Lightning launcher ?

 

 

Oui cela fonctionne mais tu as pas l images que tu veut du moins je croit

 

 

Sa depend pzut etre de la taille de ton image si elle est trop petite sa sera trop étiré.

 

Depuis la dernière version on peut mettre des bitmaps ou bien sûr des nine patchs....

Par exemple tous mes dossiers (les 4 donc) qui sont sur mon screen "chocolat" sont des nine patchs.

Et pour moi c'est la meilleur méthode surtout si vous voulez avoir une bonne qualité d'image malgré étirement de l'image....

Le nine patch permet de spécifié à quel endroit il y a étirement et à quel endroit l'image reste fixe sans déformation.

Quand j'aurais le temps (là je pars sur Bordeaux pour 3 ou 4 jours) je ferai un tit tuto si ça interesse quelqu'un :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lourd vos blabla, quelqu'un n'avais pas parler de crée un post pour les explications et laisser uniquement ce thread pour posté les interfaces ?

Tapaltalk me notif et quand je passe voir, y'a que de la tchatche, plus de tchatche que de vrais post en ce moment

 

Frandroid a retiré les Mp ? ^^

 

la tête de votre bureaux ne veux pas dire, notice d'utilisation d'application !

 

enfin moi je trouve ça lourd

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as qu'a enlever les notifs Tapatalk ^^' 

Y'a aucun endroit où parler des outils de personnalisation, alors les gens postent ici, c'est tout ...

Tu te vois passer en MP à chaque fois que y'a une question qui se pose ? Et vue le nombre de question posé, ça serait pas très pratique !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sk4c a raison.

 

Ce topic est dédié aux screens. Même si le blabla est admis, ça prend parfois des proportions... Bref, les discussions tournent beaucoup autour de Lightning Launcher en ce moment. 

 

Je lui ai dédié un topic, retrouvons nous la bas : https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/

 

@ sk4c, une galerie devrait effectivement voir le jour...

Modifié par _STEPH_
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lourd vos blabla, quelqu'un n'avais pas parler de crée un post pour les explications et laisser uniquement ce thread pour posté les interfaces ?

Tapaltalk me notif et quand je passe voir, y'a que de la tchatche, plus de tchatche que de vrais post en ce moment

 

Frandroid a retiré les Mp ? ^^

 

la tête de votre bureaux ne veux pas dire, notice d'utilisation d'application !

 

enfin moi je trouve ça lourd

 

Je suis plutot d'accord avec toi SK4C.

ça faisait un bail que j'étais pas passé sur le forum et j'avais pas mal de pages de retard. Donc j'ai dû me ""farcir"" qqes pages de "tuto LLX" pour au final ne visionner qu'une poignée de screen... :(

Pourquoi pas créer un topic spécial Lightning Launcher??? ça arrangerait tout le monde non?? MSTRL si tu nous lis ... :P

je dis pas ça pour râler gratuitement mais je donne juste mon avis histoire que le forum gagne en lisibilité.

 

EDIT : grillé par STEPH ^_^

Modifié par oRomasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lourd vos blabla, quelqu'un n'avais pas parler de crée un post pour les explications et laisser uniquement ce thread pour posté les interfaces ?

Tapaltalk me notif et quand je passe voir, y'a que de la tchatche, plus de tchatche que de vrais post en ce moment

 

Frandroid a retiré les Mp ? ^^

 

la tête de votre bureaux ne veux pas dire, notice d'utilisation d'application !

 

enfin moi je trouve ça lourd

 

 

C'est le meilleur moyen d'avoir des réponses, et ce thread est attirant de part sa convivialité, la galerie d'art, c'est MCS, la bas tu peux poster un screen et ne lire que les commentaires qui y sont associés. 

 

 

@Lyechee : bizarre, ta version est à jour ? J'ai celle du playstore payante.

Envoyé de ma planète :)

 

Oui j'ai la dernière version de LLX, achetée sur le playstore, légale donc et continuellement sous MaJ. 

 

Peut-etre que le Z n'est pas encore supporté, quand je suis le lien donné pour voir les appareils compatibles, je tombe sur une page blank..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee et @Adamentys

vous me faite pensé a ceux sur qui on rale tout le temps dans les thread Cyanogen et qui ne regarde jamais les regles et explications sur la page 1 du thread  ;-))

 

Mstrl dit :

Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs).
Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla

 

 

ta un problème avec une appli et bien crée un thread et tu pourras te lacher dessus comme tu veux, LLX, zooper, uccw, ect, ect ^^ 

 

Et aucun problème, je vais suivre ton conseil en ce qui concerne MCS. 

 

bonne année a tous !!!!! ^^

Modifié par sk4c
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@desspil peut etre mais pour le moment c'est le seul topic

cette discussion a déjà eu lieux y'a plusieurs mois voir 1 an mais comme pour les rom et autre, il reviens toujours, car y'a toujours des nouveaux ou des gens qui oublie ^^  

 

merci @Mstrl d'effacer tout blabla inutile dont ce message

 

re-Bonne année a tous !!!!!! ;-)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On démarre l'année en douceur avec brin de verdure 

Device: Sony Xperia Z1
Rom: Stock 4.2
Please Zoom for more details

Home Screen:

Wallpaper By mrxthanh & framed by Theme Republic
ssLauncher The Original
PopUp Widget
Eye In The Sky Widget
Desktop Visualizer
Simple RSS
Simple Dialer
UCCW
Power Toggles
 
Lockscreen:
Widgetlocker Lockscreen/Theme by Theme Republic
 
silent_meadow_by_danajx-d70mzzg.png
Modifié par thepeacemaaker
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non version gratuite !!! est ce du a ca ??? 

faut il que ce soit la version pro pour que cela fonctionne ?

merci pour votra aide

 

Non lol, en version gratuite ça fonctionnait bien pour moi !!

tu as bien activé tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne ??

Du genre l'option "hide softkeys" ??

Ou alors "Enable"

 

Sinon, essaie d'activer l'option "Spoof Softkeys"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...