Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Va falloir que je parte sur une idée plus light, j'suis quand même dégoûté ^^

Une journée de cours, boum 50% et vous voyez bien que je l'ai quasiment pas sorti..

UCCW bouffe de la batterie c'est juste phénoménal..

 

J'arrive un peu tard, mais passe à " Zooper Widget "

Crée par l'équipe de " Mycolorscreen ", il bouffe ENORMEMENT MOINS de batterie, et de RAM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, mais passe à " Zooper Widget "

Crée par l'équipe de " Mycolorscreen ", il bouffe ENORMEMENT MOINS de batterie, et de RAM. ;)

 

J'aimerais bien, mais chez moi les images sont altérées, quand je fais un widget qui prends 100% de la place (1080*1812) j'suis obligé de régler l'échelle d'une image de mêmes dimensions à 60% pour qu'elle rentre. Et bien sur à l'affichage elle est ré-agrandie et c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais chez moi les images sont altérées, quand je fais un widget qui prends 100% de la place (1080*1812) j'suis obligé de régler l'échelle d'une image de mêmes dimensions à 60% pour qu'elle rentre. Et bien sur à l'affichage elle est ré-agrandie et c'est moche.

J'ai le même souci que toi. Et comme l’échelle des bitmaps descend par palier de 5%, impossible d'avoir une image qui colle à la taille de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, mais passe à " Zooper Widget "

Crée par l'équipe de " Mycolorscreen ", il bouffe ENORMEMENT MOINS de batterie, et de RAM. ;)

 

Crée par l’équipe "mycolorscreen" ? C'est nouveau ça...... Zooper a été racheté par MCS mais Richard Blaney (le dev de zooper) travaille seul à l'intégration à themer et en parallèle sur la version standalone. Donc c'est juste une histoire de financement pas de développement.....

 

 

J'ai le même souci que toi. Et comme l’échelle des bitmaps descend par palier de 5%, impossible d'avoir une image qui colle à la taille de l'écran...

 

Ah de 5% en 5% sur Zooper ? ça aussi c'est nouveau.... si c'est pour rescaler l'image c'est une incrémentation par 1 %........ il suffit de rentrer numériquement la valeur et de ne pas jouer avec les fléchés d'incrémentation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas ce problème..... Je crée mon widget en full screen... je met mon image qui est donc à 100% de la taille de l'écran. Et quand je veux finaliser mon widget je retourne sur l'interface général du widget et là en effet il est à 96% (je pense que par défaut il veut laisser des marges) je le bascule à 100% et c'est fini..... donc l'ajustage m'a pris le temps du tapotage de 4%..... 1 seconde quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée par l’équipe "mycolorscreen" ? C'est nouveau ça...... Zooper a été racheté par MCS mais Richard Blaney (le dev de zooper) travaille seul à l'intégration à themer et en parallèle sur la version standalone. Donc c'est juste une histoire de financement pas de développement.....

 

 

 

Ah de 5% en 5% sur Zooper ? ça aussi c'est nouveau.... si c'est pour rescaler l'image c'est une incrémentation par 1 %........ il suffit de rentrer numériquement la valeur et de ne pas jouer avec les fléchés d'incrémentation.....

 

On a rien contre Zooper hein, c'est déjà un très bon outil de personnalisation. Mais les flèches ne devraient même pas avoir à être utilisées. Pouvoir jouer avec l'échelle c'est bien joli mais quand tu veux créer un widget 1920*1080, je vois pas pourquoi tu as besoin de jouer avec ces curseurs pour intégrer une image 1920*1080.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est comme tout pourquoi uccw draine la batterie pour un tit widget et du processeur ? pourquoi zooper veut impérativement laisser une marge ? Ce sont des petits bugs ou des façons de gérer ou des contraintes aux quelles on n'a pas pensé... Ce n'est pas pour rien s'il y a des mises à jours constantes :) Puis pour ceux qui ont des logiciels pros qu'ils utilisent à fond, savent très bien que tous les logs ont des petits trucs chiants..... La perfection en informatique est loin d'être atteinte... ;)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, la je te parle pas de marges que tu peux corriger ;)

En gros chez moi, quand j’insère une image -à la taille du widget-, elle déborde de partout, et pour la faire rentrer, je suis obligé passer son échelle à 60% et quelques, et ce, avec toutes les images. 

C'est pas juste une histoire de 4% que tu peux recorriger, c'est zooper qui reconnait pas la taille du widget sur le launcher, je vois pas d'autre solution. 

Et je vois pas pourquoi je serais en faute, j'ai acheté LLX, comme toi, ajouté un widget Zooper, comme toi, à la taille voulue, comme toi, puis ajouté un bitmap de la taille de mon widget, comme toi. Seulement la, l'image ne rentre tout simplement pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A vous lire, je vois que vous avez tous des soucis de batterie avec uccw. Je n'ai absolument pas ce problème, pour moi c'est insignifiant !

 

Alors, c'est vrai que je n'ai qu'un seul widget pour la météo, la batterie, l'heure, la date et des hotspots pour chacune de ces applis.

 

Question : le modèle de téléphone, j'entend par là "configuration matérielle", influe t-il sur ce genre de chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desspil, uccw consomme pas tant que ça quand utilisé avec modération :)

En théorie, oui le modèle de téléphone influe dans la mesure ou tel les processeurs, la ram, physiquement, peut consommer plus pour la même quantité de mémoire vive d'un téléphone à l'autre.

Cependant, dans l'absolu, les différences sont négligeables ^^

 

La ou moi j'ai "un peu" abusé, c'est que j'avais 24 widgets avec chacun une image en FHD (1080*600 en général pour chaque morceau) et la UCCW consomme, crois-moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, la je te parle pas de marges que tu peux corriger ;)

En gros chez moi, quand j’insère une image -à la taille du widget-, elle déborde de partout, et pour la faire rentrer, je suis obligé passer son échelle à 60% et quelques, et ce, avec toutes les images. 

C'est pas juste une histoire de 4% que tu peux recorriger, c'est zooper qui reconnait pas la taille du widget sur le launcher, je vois pas d'autre solution. 

Et je vois pas pourquoi je serais en faute, j'ai acheté LLX, comme toi, ajouté un widget Zooper, comme toi, à la taille voulue, comme toi, puis ajouté un bitmap de la taille de mon widget, comme toi. Seulement la, l'image ne rentre tout simplement pas. 

 

Pareil, je dois descendre à 55/65%. Sur le One comme sur le Gnex  -_-

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, la je te parle pas de marges que tu peux corriger ;)

En gros chez moi, quand j’insère une image -à la taille du widget-, elle déborde de partout, et pour la faire rentrer, je suis obligé passer son échelle à 60% et quelques, et ce, avec toutes les images. 

C'est pas juste une histoire de 4% que tu peux recorriger, c'est zooper qui reconnait pas la taille du widget sur le launcher, je vois pas d'autre solution. 

Et je vois pas pourquoi je serais en faute, j'ai acheté LLX, comme toi, ajouté un widget Zooper, comme toi, à la taille voulue, comme toi, puis ajouté un bitmap de la taille de mon widget, comme toi. Seulement la, l'image ne rentre tout simplement pas. 

 

lol oui moi aussi tout comme toi mais pas le même résultat... et aprés test sur le haweï ascend de mon fils tout marche comme moi ainsi que sur le galaxy nexus de mon fils...... Donc app ou smartphone ? that's the question ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire que mon téléphone est en cause alors qu'il est le flagship de Sony présenté il y a tout juste un an  :P

Il y a un problème de compatibilité quelque part, je vais pas changer de téléphone parce que l'application a pas été créée pour reconnaître mon téléphone. 

 

D'ailleurs sur ton S3, comme sur les autres smartphones de ta famille, l'écran est défini en 1280*720, sur les 1080*1920 de mon XZ et du One de _STEPH_, Zooper bloque, un lien à voir? Je sais pas, le mail est envoyé, j'attends maintenant la réponse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire que mon téléphone est en cause alors qu'il est le flagship de Sony présenté il y a tout juste un an  :P

Il y a un problème de compatibilité quelque part, je vais pas changer de téléphone parce que l'application a pas été créée pour reconnaître mon téléphone. 

 

D'ailleurs sur ton S3, comme sur les autres smartphones de ta famille, l'écran est défini en 1280*720, sur les 1080*1920 de mon XZ et du One de _STEPH_, Zooper bloque, un lien à voir? Je sais pas, le mail est envoyé, j'attends maintenant la réponse  :)

 

 

Mais au fait tu as quelle version car comme je suis beta testeur je n'ai pas la version du playstore :)

Le galaxy nexus de -STEPH_ n'est pas en full HD non p^us...

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un lock miui. Il est bien foutu avec différentes options. En revanche, pour le français et l'image du cadena, c'est moi qui ai modifié l'image ainsi que le fichier XML.

Voici le lien de l'original http://xiaomi-miui.deviantart.com/art/Enter-PIN-Lockscreen-for-MIUI-UPDATED-2014-01-05-424380555

 

Si tu veux ma version, je posterais mon backup dans la soirée...ou alors si tu souhaites que je t'en prépare un personnalisé rien qu'à toi ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...