Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui c'est un lock miui. Il est bien foutu avec différentes options. En revanche, pour le français et l'image du cadena, c'est moi qui ai modifié l'image ainsi que le fichier XML.

Voici le lien de l'original http://xiaomi-miui.deviantart.com/art/Enter-PIN-Lockscreen-for-MIUI-UPDATED-2014-01-05-424380555

Si tu veux ma version, je posterais mon backup dans la soirée...ou alors si tu souhaites que je t'en prépare un personnalisé rien qu'à toi ??

la version actuelle ce serait déjà bien, j'attends ton backup avec impatience :-)...

Je retiens ta proposition de m'en faire un perso. J'ai bien une petite idée, je te re-contacterai à ce sujet...

depuis mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde desspil j'aime beaucoup le lockscreen et magnifique mais comment l’installe tu ? 

Faut être sous rom miui !!

 

Pour ceux qui le souhaite, vous trouverez les liens de mon backup et de la skin uccw ici http://desspil.deviantart.com/art/Sky-And-Stones-426726343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout con sur mon G2, j'ai pas envie de changer de Launcher car sinon j'ai plus la transparence des barres, je vais attendre KitKat pour faire du theming.

Image IPB

Image IPB

Merci FlyinGrub pour le partage des walls :)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f8ec.png

oh punaise despill t'es un artiste !!! c'est trop beau

pourrais-tu partager ton mtz ???

svp

@despill désolé j'avais pas vu que tu prévoyais de poster ton theme dans la soiree

juste une ptite question je suis pas sous rom miui mais j'utilise mihome 

donc les fichiers mtz passent mais pour le widget sur le bureau ???

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souffrant d'un flemmagite aigu sortant un peu de l'hôpital aussi. Voici un petit screen à la va vite

Device: Sony Xperia Z1

Rom: Stock 4.2

Please Zoom for more details

 

Home Screen:

Wallpaper modded & framed by Theme Republic

ssLauncher The Original

PopUp Widget

Desktop Visualizer

UCCW

 

Lockscreen:

Wallpaper modded & framed by Theme Republic

Widgetlocker Lockscreen/Theme By Theme Republic

UCCW Clock By Theme Republic

ID Create Ava 

 

sweetness_red_by_danajx-d72ezf0.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de bien  grave mais un conseil, ne vous battez jamais pour la femme que vous aimer.

 

En total accord avec toi....inutile !!!

oh punaise despill t'es un artiste !!! c'est trop beau

pourrais-tu partager ton mtz ???

svp

@despill désolé j'avais pas vu que tu prévoyais de poster ton theme dans la soiree

juste une ptite question je suis pas sous rom miui mais j'utilise mihome 

donc les fichiers mtz passent mais pour le widget sur le bureau ???

merci pour ta reponse

 

Merci beaucoup m'sieur....mais je suis loin d'être un artiste, tout est piqué à droite et à gauche !!

 

Ici pour lien http://desspil.deviantart.com/art/Sky-And-Stones-426726343?ga_submit_new=10%253A1389896076&ga_type=edit&ga_changes=1

 

En revanche, je ne suis pas certain que tout passe avec mihome.

Pour le widget, c'est uccw, le lien est fourni avec le reste sur mon deviantart 

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...