Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Un peu de fraîcheur pour l'été :D

20100801_Left.png 20100801_Center.png 20100801_Right.png

Le redimensionnement des images et le floutage ruinent un peu la qualité... cliquez pour voir en grand ;)

A gauche : WeatherForecast et Pure Calendar

Au milieu : SwitchPro widget et Digital Clock

A droite : News & Weather (transparent) et Pure Messenger

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Adien : ouais, y'a un petit mélange... pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça mais, ayant un gros paquet d'icônes "stickers" sous la main, je verrai ce que ça peut donner sans mélange ;) En tout cas tu as l'oeil pour avoir su faire la différence !

@ Garp : merci, j'avais pas vu, c'est corrigé :)

@ Oricïe ! merci, voilà un lien vers le wall d'origine (moi je l'ai un peu retouché pour mon utilisation) : planeting summer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pas mal ont les anniversaires de leurs contacts dans leur widget d'agenda, est-ce qu'on peut les ajouter automatiquement à notre agenda google ?

Edit et PS : vos icônes, vous les trouvez sur DeviantArt ?

Modifié par swali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet theme ma taper dans l'oeil. :) snap20100728_205358.png

C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements.

j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police .

Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on el faire s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anniv, suffit d'ajouter la date de naissance dans la fiche du contact et ça apparait automatiquement dans l'agenda le jour de l'anniv. Pour les icônes, ça dépend... moi j'ai quelques sites de référence (dont DeviantArt). Les url sont dispo dans un topic dédié aux icônes sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet thème ma taper dans l'oeil . :) snap20100728_205358.png

C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements.

j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police .

Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on le faire sans root

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spookki : pourquoi avoir posté deux fois le même message à une minute d'intervalle ?

Et les réponses à tes questions se trouvent toutes sur XDA. Pour le dock c'est celui de LauncherPro, y'a pas d'application supplémentaire. Pour le widget horloge, cherche sur XDA, la question revient toutes les trois pages. Et pour la barre de notif, oué, faut être root et joué du Metamorph (ou script / adb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et désolé pour avoir posté deux fois j'avais appuyé sur une touche sans faire exprès je ne savais pas que ca l'avait publié.

Pour XDA j'avais cherché mais pas trouver j'ai du mal chercher (et avec mon niveau d'anglais lol) je vais y retourner alors la c'est simplement launcher pro avec le rectangle en fond incrusté dans le fond écran ?

je t'en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la planète verte :|

Aucune idée pour le fond d'écran? Il est juste génial ! (enfin, sur XDA le mec ne le donne pas, mais qui sais peut-être...)

EDIT: Trouvé sur son "site" : http://newone757.imgur.com/wallapersnot_my_work

Modifié par Oricïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LauncherPro le fait !

Dock Setting > Number of docks. Mais faut les faire défiler a la main.

Merci pour la réponse. Je me souviens bien de cette option...

Je pensais qu'au vu des screenshot le dock défilait automatiquement suivant le bureau ou qu'il y avait 1 dock par bureau... enfin c'est ce que je recherche! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je me lance.

monecran.png

Launcher : ADW + Theme One

Thème : Androw

Police : AndroFont EuroBig ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 ) un peu d'auto-promo :P

Widget central : Weather Forecast&Clock Widget

Widget Battery : Battery status pro

Widget Twitter : Seesmic

Icônes du dock : Apps Organizer

Wallpaper : http://www.aldarone.fr/visual/21

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...