Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir.

Ca fait longtemps que je regarde ce topic, je voulais poster mon bureau, donc j'ai utilisé shoot me, j'ai réduit les images sous paint, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. aidez moi please !

Quand je veux joindre un fichier, l'image ne s'affiche pas. Alors désolé pour la question idiote mais comment vous faites ? :|

Merci d'avance :)

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous voila mon minimaliste et oui je ne suis pas arriver a faire plus simple :lol:

et il faut que cela reste fonctionnel quand meme ;)

son nom le green linux :P

desirecopie.jpgdesired.jpg

desirecopiecopie.jpgdesirecopiecopiecopieco.jpg

Launcher: Launcher pro widget: digital clock widget et Icones ba Google est mon amie ;)

doc: de gauche a droite - message contactes internet et market

desirecopiecopiecopie.jpg

se screen est pour Frandroid lol pour quoi on a pas le droit a un icone pour les raccoursis ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eKimi mais ce n'est pas ce que je cherche, on les trouve assez facilement ceux là ;)

Je cherche les icônes vertes sur le dock de Yuri.

D'ailleurs si quelqu'un a les mêmes avec des variantes couleur (bleu, rouge etc.) ça m'évitera de photoshoper..

Thx !

Modifié par DjefK97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eKimi mais ce n'est pas ce que je cherche, on les trouve assez facilement ceux là ;)

Je cherche les icônes vertes sur le dock de Yuri.

D'ailleurs si quelqu'un a les mêmes avec des variantes couleur (bleu, rouge etc.) ça m'évitera de photoshoper..

Thx !

Désolé, c'était pas à ta question que je répondais. Je m'excuse pour la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon bureau à moi en ce moment :o)

device02.jpgdevice01.jpgdevice03.jpgdevice04.jpg

Launcher : Launcher Pro.

Fond d'écran : :o :o une image toute blanche de chez blanc...

Ecran 1 :

- les "boutons" sont des icônes customisées affichées grâce au widget "Desktop visualizer"

- l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image"

Ecran 2 :

- Horloge widget "Digital clock"

- l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image"

- les bascules systéme = Widget "SwithPro""

Ecran 3 :

- les "boutons" sont des icônes customisées affichées grâce au widget "Desktop visualizer"

- l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image"

Ecran 4 :

- les images sont affichées grâce au widget "Cadre d'image"

- le calendrier c'est le widget "Pure Calendar"

Valaa....

Modifié par destri
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge rouge fort ou rouge rouge pâle ?

Si les couleurs vont pas, vous me le dites car sur mon portable, je n'ai pas le rendu de couleur qu'on peut avoir sur un PC de bureau, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je sais juste qu'une fois, j'ai fait un superbe thème automne pour un forum, que c'était magnifique chez moi, rouge orangé et chez mes amis, c'était cacadoua beurk :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dites moi, c'est rouge pour vous ça ?

essairouge.png

En plus, comme si je fais par exemple "+67" sur la teinte, j'applique le "+67" sur toutes les images.

Et comme les dégradés ne sont pas les mêmes pour toutes les images, certaines sont plus rouge que d'autres...

Mais bon déjà, est-ce que c'est rouge ?

Arf pis ça devient peut-être du HS là... y'a un topic "Icônes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...