Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@oOnEe : Comment as-tu modifié les icônes de SMS Unread Count STP ?

Icônes personnels ? Tu peux les partager STP ?

Je les ai modifiées avec apk manager. Elles viennent du topic sur les icônes, par contre n'ayant pas de pc sous la main je ne peux pas te les retrouver maintenant.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, j'ai changé le fond d'écran et ajouté deux petits raccourcis ... en principe ça ne bouge plus ...

Home - Lockscreen

screenshot9og.pngscreenshot7mks.png

Mêmes widgets que ci-dessus, les deux flèches sur le bureau sont des raccourcis LauncherPro qui m'amènent vers les écrans aux extrémités ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifier icône sms unread count

" trouvé sur la toile : Pour mettre une icône personnalisée, il vous suffit de placer l’image dans le répertoire “data / com.kanokgems.smswidget” qui a été créé automatiquement sur votre carte mémoire.

Ce que j'ai fait et du coup dans le choix 'custom icon ' du widget apparaissent les icônes déposés dans le dossier cité plus haut.

http://www.android-software.fr/sms-unread-count

freu

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, home que j'utilise en ce moment.

J'essai d'avoir quelque chose de sobre et pratique.

snap20101128181926.png

AdwLauncher thème "black gloss"

"Don't touch my phone" est un raccourci perso de "WatchDroid" via desktopvisualizer

Simi Clock, qui renvoie sur 4 applications(handcents sms, alarm clock plus, mVideoPlayer et PowerAmp)

Circle battery widget

One seven, renvoie sur le calendrier

Beatifull Widget

Switchpro widget

Voilà, avec ce home j'ai accès à plus de 15 fonctions sans que ce soit trop "chargé" visuellement.

Ps : Je vais réduire ma photo...

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a toi et a d'autre ,pour quoi m'être One seven alors que vous avez le jour dans Simi ?

En effet, le screen a été pris avant que j'enleve le jours de la semaine sur simi clock.

je garde simiclock pour le bénéfice du lancement des 4 applis et one seven pour le calendrier.

Pour les autres je ne peux pas dire mais tu sais, les goûts et les couleurs... :P

Voilà ce que donnait le home quelques minutes plus tard...

Simi clock et beautifull widget modifiés.

snap20101128182810.png

AdwLauncher thème "black gloss"

"Don't touch my phone" est un raccourci perso de "WatchDroid" via desktopvisualizer

Simi Clock, qui renvoie sur 4 applications(handcents sms, alarm clock plus, mVideoPlayer et PowerAmp)

Circle battery widget

One seven, renvoie sur le calendrier

Beatifull Widget

Switchpro widget

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le miens, mis à jour :-) (Encore merci à ceux qui m'ont aidé ! :))

- WidgetLocker

- Beautiful Widget

- CallWidget

- Extended Controls

- La Pensée Geek

- SMS Unread Count

- TipVDM

Comme vous pouvez le voir, j'ai encore des bureau non rempli ou pas totalement rempli.

Je ne sais pas quoi mettre pour le moment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...