Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Greg45 j'aime bien ton thème
Pour ta question, je rejoins l'avis de@titik2 mais ça dépend aussi du format de tes icônes.
Si c'est un format image (jpg ou svg) le + simple c'est d'ouvrir un des komponent pré installé comme Weatherflatsvg et modifie dans les global l'image associée à chaque valeur météo.
Si c'est un pack d'icône, tu crée une variable avec une formules du style : si valeur météo est xxx alors l'icône est 111, si valeur météo est yyy, alors l'icône est 222 ect...

De mon Huawei P9 lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les Pimpeurs 
@titik2 et nova m'ont inspiré et je me suis amusé à tenter de recréer les actions 'clic long' de nova avec lightning launcher et klwp. 

Du coup en cliquant 'simple' sur mes dossiers (icônes à l'extrême gauche et droit) ça ouvre le dossier, 

et un clic long ouvre un menu avec différentes possibilités comme créer une note, créer un événement dans l'agenda ou afficher mon widget agenda ou musique. 

J'ai d'autres idées mais j'arrive vraiment à rien avec Tasker (pffff...) 
4006b85f32757811867d1f321f3e392a.jpg
1e15633d965c3112a393f62bdcacc6c0.jpg



De mon Huawei P9 lite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon dieu que j'aime Lightning launcher j'ai raté ma voie, j'aurai dû faire de l'informatique
Bon, promis je vous présenterai quelques nouveaux thèmes.... bientôt....
Le pmp Overwatch est toujours au même point : presque fini
Et j'ai 2 ou 3 thèmes en cours, dont 1 avec 2 script de LL, qui m'amuse bien.

A+ les Pimpeurs (et non, ce n'est pas une tentative désespérée de faire revivre ce topic lol)

De mon Huawei P9 lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici donc mon thème du moment. C'est un mélange de klwp, kwgt et Lightning launcher.

Un script me permet d'afficher les modules de LL, un autre script me permet de scroller entre les widget kwgt uniquement depuis les icônes de gauche (je sais pas si ça se voit bien sur la vidéo, vu que les 2 panel sont côte à côte)

54568d4fcb20e7b32c3c0c79aae6ed03.jpg

 

De mon Huawei P9 lite

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous,
Voici donc mon thème du moment. C'est un mélange de klwp, kwgt et Lightning launcher.
Un script me permet d'afficher les modules de LL, un autre script me permet de scroller entre les widget kwgt uniquement depuis les icônes de gauche (je sais pas si ça se voit bien sur la vidéo, vu que les 2 panel sont côte à côte)
54568d4fcb20e7b32c3c0c79aae6ed03.jpg

 
De mon Huawei P9 lite
 
 
 
 
joli boulot@Stahw, bravo

Huawei P10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous. Parfois les choses sont bien faites mais il faut savoir les écouter...
J'aurais voulu vous présenter mon nouveau jouet avec un joli thème et tout ce qui va avec, mais... Va falloir le faire à l'ancienne. Je m'explique :
J'ai commandé un Maze Alpha reçu avec 3 semaines de retard. Pendant ce temps le vendeur (acteur français archi connu de la vente en ligne) me propose d'annuler la commande (vu que je ne suis pas content du retard) ce que je refuse, vu que je le veux ce géant de 6'' à 160€.
Enfin reçu aujourd'hui, je prend une claque visuelle, smartphone réactif, joli,... Que du bonheur ! Après 2h de mumuse, je vais enfin à l'essentiel : Lightning launcher+klwp et là DÉCEPTION
Klwp m'informe que ma rom ne supporte pas les live wallpaper !!! Pffffffff
Rire ou pleurer, je ne sais pas lequel choisir

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut voilà mon bureau du moment avec un peu de Beautiful widget un soupçon de zooper widget, une pincé de minimalistic texte widget et surtout du nova launcher 54d7a13fac9b44e49e52fad89685e39b.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Salut voilà mon bureau du moment avec un peu de Beautiful widget un soupçon de zooper widget, une pincé de minimalistic texte widget et surtout du nova launcher tout sa sur mon Honor 8 54d7a13fac9b44e49e52fad89685e39b.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app





Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daniel63000 toujours très chic cette horloge !
Pour rappel un Pimp My Phone est en cours et... Le thème est libre ! Chacun fait ce qu'il veut, il faut juste expliquer le thème choisi

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...