Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

merci@Stahw
pour le dentiste, c'est même pire que mal au dent, en fait ça va être un control par rapport à un accident de travail y a un mois un peu prêt, je me suis ouvert la gencive du haut avec une pince bec rond (pince d'électricien) voilà pour la petite histoire

Huawei P10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.
Heureux possesseur d'un Mate 9 depuis quelques jours (merci boulanger pour la promo ), et venant d'un honor 8 qui avait un écran bien plus petit, j'ai décidé de pimper un peu mon écran d'accueil afin d'avoir quelque chose de confortable pour une utilisation à une seule main tout en ayant quelque chose de sympa visuellement (ça reste subjectif, on est d'accord) et qui reste sobre. Entendez par là que j'aime le minimalisme, les écrans surchargés d'informations ce n'est pas vraiment pour moi.

J'ai donc utilisé Nova dans sa version payante, Another Widget pour la date /météo, Galaxy Note 8 Clock Widget pour l'heure, le pack Naxos Flat Round pour les icônes, et Roonded Corner pour avoir des coins arrondis.
0f4baca1ff628b4c4cc7959fd60f9190.jpg

Bonne après-midi à tous

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est cool les gars vous êtes inspiré@daniel63000 et@romu26100 jolis thème
@romu26100 bienvenue dans le monde des grands écrans perso je ne peux plus passer sur un petit
Et viens donc participer pour le Pimp My Phone : pour cette session le thème est libre donc chacun fait ce qu'il veut


Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stahw merci pour l'accueil
Je suis déjà passé dans le monde des grands écrans, mais c'était sur Windows Mobile, et c'était pour le coup moins contraignant car l'ergonomie y était meilleure que sur Android à mon goût. Du coup, avec le Mate j'avais besoin d'adapter. Puis faut dire que ça m'a amusé de pimper mon accueil de la sorte.
Du coup, j'ai changé mon fond d'écran pour avoir quelque chose qui colle mieux je trouve.

3809d952976b3dfbebafec91779638a2.jpg040936cb10adf78bd4685aea3dd3f535.jpg

J'irai jeter un coup d'œil sur Pimp my Phone, je ne connais pas. Merci du conseil

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les Pimpeurs

Pour info, on aura un article sur le Pimp My Phone, aux alentours de la semaine prochaine !
Je suis sûr que cela va créer de nouvelles passions et que nous aurons plein de participations ! (je croise les doigts en tous cas )

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Stahw a dit :

Toujours aussi classe@sk4c
Si tu veux en choisir 1 pour participer au Pimp My Phone, le theme est libre, faut juste que tu lui donne un titre

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk
 

je vais choisir le batman avec le titre original (Last of the bad boys) ;-)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samy97200 [mention=450342]jones58[/mention] @darkmaul999

Si vous voulez, postez vos screen sur le Pimp My Phone, pour participer au concours.

Donnez lui juste un titre /thème et peut être serez vous le vainqueur de cette session

 

Pour rappel, le thème en jeu est : libre (chacun fait ce qu'il veut), et la fin de la session approche très vite

 

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
3_0.png
 
lenovo k6 note
 
 
_______________________________________________________________________________________________
accessoires galaxy note 8 galaxy s7 abonnement

Hello, peut on trouver le widget horloge sur le Playstore?, et si oui, quel est son nom ?
Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...