Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Hello,

Dans klwp est-ce que vous savez comment mettre en off une global variable lorsqu'une autre passe en on ?

Ex : je veux que gv1 soit off lorsque je clic sur le déclencheur de gv2... Un peu comme avec les dossier sous llx qui se ferme lorsqu'un autre dossier est ouvert

Merci par avance

Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je viens de galérer à faire pour mon thème Automne, pour le PMP. Du moins il me semble que c'est ce que tu recherche.

Faire apparaitre quelque chose tout en faisant disparaitre autre chose, c'est bien ça ?

Si c'est bien ce que tu cherches, je pense pas être capable de te l'expliquer, va falloir que je te passe mon thème pour que tu puisses explorer et voir comment c'est fait car j'y suis allé a tâtons sans vraiment réfléchir à ce que je faisais.

Édit : en fait c'pas bien compliqué, suffit de mettre un fondu entrant associé à la global sur ce que tu veux faire apparaître, un fondu sortant toujours associé à cette même global sur ce que tu veux faire disparaitre et un bouton auquel tu associes le on/off de cette global.

J'espère que je suis compréhensibles. Si ça va pas, je peux te faire un exemple sous KLWP.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys et @@titik2 c'est bien ça les gars ! Merci

Je veux bien un lien vers ton fichier titik stp, Adamentys je te demande pas le tiens vu que c'est pour le pimp et que tu n'as pas posté.

Sinon sur g+ carla a posté une méthode avec une gv texte..... Pfiouuu j'ai pas encore tout compris, mais c'est du lourd ! On se rapproche de llx là !!!

Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète @Stahw maintenant que je peux sauvegarder mes thèmes, j'ai pu faire quelque chose pour toi.

Voilà les ressources, ça vaut bien mieux que des explications foireuses : https://mega.nz/#!3IYGnbgZ!nU3NM8brks650gBnE7jnMN7ktEh3L8JI_ZFUfuCy8J8

 

Il faudrait en faire un launcher cet outil, pour pouvoir faire des défilements de haut en bas et inversement, je trouve que ça manque, ça permettrait d'égaler LLX. KLWP reste quand même au dessus je trouve, sur LLX j'ai toujours eu un mal de chien à faire ce que je voulais, là, ça va tout seul !

 

Edit : j'ai moi aussi une question, est-ce que KLWP fini par limiter le nombre d'objet dans un thème ? Si y'a une limite, ça risque d'être tendu pour moi ...

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la limite est de 32 (une trentaine en tous cas) objets, sur le root, d'où l'intérêt de tout regrouper dans des groupes.

Merci pour le lien, j'y vais de ce pas, même si en relisant ton explication c'était très clair (je le savais en plus lol)

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais il faut choisir quoi, groupe de chevauchement ou d'empilement ? J'ai testé les deux et mes objets n'agissent plus du tout de la même manière une fois déplacé dans un de ces groupes, y'a pas moyen de juste faire un "dossier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de dossier, empilement permet de repartir les objet entre eux, en théorie plus simplement que dans un groupe de chevauchement.

Perso j'utilise que des chevauchements.

Oui il faut refaire tous les positionnements, d'où l'intérêt de ne pas oublier de créer les groupes dès le départ.

Par contre tu vas avoir de nouvelles options, genre ombre pour les textes.

Et tu peux mettre des groupes dans d'autres groupes, utile si tu veux une animation sur plusieurs éléments

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThePeaceMaker, le retour ?

@Stahw : OK merci, j'utilise aussi des chevauchements au final.

Édit : j'ai encore une question : est-ce que je peux assigner à un bouton l'action d'aller sur telle ou telle page ? Par exemple, je suis en page 3, j'appuie sur mon bouton qui affiche quelque chose et j'aimerais qu'en même temps, je sois redirigé en page 1. Est-ce possible ?

Merci d'avance :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...