Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir à tous, et plus particulièrement aux nouveaux, merci de votre participation
Pour ma part, numero_22(KLWP)
Dédicace à Google ☺
Thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/22gte82xnn2qhf3/numero_22_sans_contacts.klwp.zip?dl=0

 

EDIT : j'ai changé le lien du thème, j'ai enlevé les photos de mes contacts! j'ai mis de joli ronds de couleur à la place  :P

Video :

 

Mqm7yy.jpg

Modifié par titik2
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton thème !

 

J'ai du mal à m'habituer au nouveau logo de google, je le trouve moins élégant, trop gras.. (en plus c'est mauvais pour l'image de qwant, mais bon)

va bien falloir s'habituer !

 

Moi aussi mon forfait se renouvelle aujourd'hui, bien ma vie ?

Modifié par OOlyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@OOlyt pour qwant, je ne suis pas trop d'accord, ça leur a fait un coup de pub, être "copié" par Google c'est plutôt sympa (comme disait "l'autre":tu as plutôt réussi ta vie quand 1/26ème des entreprises que tu détiens s'appelle Google)

Et pour la date de renouvellement de ton forfait : merci ! Au moins y en a 1 qui vérifie mes prédictions :-P

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe certe, mais qwant est moins connu que google, et assez nouveau, du coup quand les gens découvriront qwant, ils penserons plus le contraire, que le logo qwant est une vieille contrefaçon avec la barre du G tordu. En plus la plupart du temps on voit le logo de google beaucoup plus de fois en une journée que celui de qwant, moi même (j'utilise google comme moteur de recherche) quand je vois le logo de quwant, je pense plus qu'il ressemble à google que le contraire..

 

Les mec pensent même à attaquer google (lol, c'est mignon) : http://www.numerama.com/magazine/34083-qwant-songe-a-attaquer-google-en-contrefacon.html

 

 

 

Sinon si ça vous interrese, la présentation de cette nouvelle identité par google: https://design.google.com/articles/evolving-the-google-identity/#

Vu comme ça, ça doit pas être si mal..

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais écrire à qwant et leur suggèrer de rajouter à leur logo le slogan suivant : "oui c'est nous qui avons inspiré Google"

..... Puis comme ça Google va les attaquer....... et j'aurai encore coulé une boîte, pffffffff.....

Oppo Find 7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@noxious

Tout est intégré dans le wallpaper

ssLauncher The Original pour placer au millimètre les widgets

J'ai utilisé un vieille appli toute pourrie pour les widgets: UCCW

il est old, mais tellement facile au niveau du paramétrage et de la prise en main.

 

le petit nouveau

endless_game_by_jarenward-d9c5esa.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets un petit hs...

Je vais rendre les clés de la section, je n'ai plus trop le temps (ni l'envie) de m'y consacrer. Sans parler du fait que je suis inactif en personnalisation, si ce n'est d'emprunter les thèmes tout fait sur le G+ de KLWP .

J'attends la fin de la session actuelle du PMP.

Ça comprends également la gestion du PMP et des galeries.

Si l' un de vous est intéressé (et motivé ), qu'il se fasse connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'était dans la gallerie, et la je vois 2 de tes screens, j'étais persuader que c'était toi avant même de regarder ton pseudo. Je suis quand même venue vérifier mais j'ai eu bon ! Un style qui t'est bien particulier, toujours aussi minimal, j'adore ! Bravo et a bientot pour de nouveau screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les thémeurs  :)

numero_24 : 

zenfone2 - nova launcher - Kustom LWP - screener - photo editor.

 

icône météo : Aura (Zaibun Alexander)

status bar : Irwin Kurniadi

icônes : Retrorika (Sikebo)

wall : G+

 

theme klwp : https://www.dropbox.com/s/9d6fag2sgzcdxho/numero_24.klwp.zip?dl=0

 

vidéo : https://youtu.be/rnDvS3d8SEM

 

 

tPOUwk.jpg

Modifié par titik2
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa  :)
 
Je sais pas si je t'ai déjà demandé, mais tu utilise quel logiciel pour tes présentation ? (toshop ?)
 
Sinon pas grand chose à voir mais j'ai trouvé un assez beau wallpaper pour PC : 

BlnGoBX.jpg

Modifié par OOlyt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...