Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Me revoilà avec ce qui va être mon thème pour Août ...

Plus de Blanche Neige ni de chasseuse, mais une petite plongée du coté du Japon. Fleur de Cerisier (Sakura), soleil levant et lune magique sont au rendez-vous de ce design. En esperant vous faire rever un instant.

Ma contribution, toujours réalisée sur mon Samsung Galaxy S II (le S3 est vraiment pas top ... Peut etre le futur HTC OneXL? :-/):

One Life In Japan ( Sakura and Mystic Moon )

jAmbiance2.png

PS: Désolé pour le petit icône des paramètres de WidgetLocker, mais il apparait toujours quand je screene mon LockScreen ... Bug de CM10?

Donc pour faire ça, j'ai utilisé:

→ LockScreen

- WidgetLocker avec Lock TokyoTrail

- 3 Widgets UCCW. Celui de l'heure est un skin modifié par mes soins, les deux autres sont de moi. Quelques infidélités à MYCP, mais c'est pour la bonne cause!

→ Bureau

- La Home est ApexLauncherPro (avec 6 bureaux en 5x5, le principal uniquement est présenté ici)

- Les widgets utilisés sur le bureau sont PowerAMP (Skin ICS) & SimpleCalendar (bureau3). - Non présenté ici -

- Make Your Clock Pro avec thème de création personnelle: Entropic Lines III

- Les icônes sont Black&Whites par iRide113 ( http://iride113.deviantart.com/ ) et SilverWhites par BlackBearBlanc ( http://www.blackbearblanc.dk/ ).

Coté technique, mon Galaxy S2 tourne sur une CyanoGenMod10 Build_20120821, MODEM i9100PBVLP7.

Le fond d'écran du LockScreen à été trouvé sur DeviantArt ( http://payno0.deviantart.com/#/d215td5 ) "Painted" par bluesaga331. Le fond d'écran est un fond d'écran animé "Drobita Moon Live Wallpaper" par Gauli ( https://play.google....i.drobita&hl=fr , merci à l'équipe de GooglePlay de m'avoir fait decouvrir ces live WallPaper)

J’espère ne rien avoir oublié, surtout personne.

Merci à tous pour le partage de vos créations, source inépuisable d'inspiration (Despill, Nashoba, Yuri pour ne citer qu'eux, mais bien d'autres font des realisations fantastiques).

C’était le dernier de cette lignée. J'ai commencé à me faire un petit pack d’icônes, regardé de nouveaux wallpapers, fait des infidélités à Make Your Clock Pro pour Ultimate Custom Clock Widget et j'ai bien envie de retourner à ADW Launcher EX, donc je vais tout reprendre de zéro pour faire quelque chose de plus épuré et plus efficace, tout en oubliant le style ICS du dock et du drawer qui commence à m'ennuyer pas mal!

Au plaisir de vous lire!

Aelys

Note: Les Screens bruts

2012-08-23 14.28.15.png2012-08-23 14.28.30.png

Modifié par Aelys
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tjrs super impressionné par ses description moi ^^ j'aime beaucoup tes thème également hein, tjrs propre et homogène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est les filles.....blablablabla..... :P

Je plaisante Aelys, je trouve ça top de tout détailler, ça peut aider ou donner des idées !

C'est pour ça que je fais détaillé, que si quelqu'un souhaite refaire ce que j'ai fait, il puisse connaître les outils à utiliser. Pas mal de monde ne sait pas par où commencer pour personnaliser son mobile, et se jette dans des logiciels moyens et finissent par être déçus.

Puis c'est mon univers hein :-P

J'essaie de faire sobre, efficace, homogène et avec tout ce qu'il faut...

Dans ma recherche de design comme dans ma description ;-)

Merci à tous les deux dans tous les cas.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'icone telephone pourrais etre "mieux" :) pas assez marquez le telephone, plus creusé et plus fin le trait et ce serais nickel :)

Les autres rien à dire et très sympa :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aelys : superbe thème. ^_^

Par contre, après avoir testé UCCW, j'ai constaté qu'il consommait pas mal de batterie, ce qui est bien dommage lorsque l'on voit le nombre de skins dispo sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU ANDROID!!!!!!!! :D :D :D :D

je vais enfin pouvoir personnaliser autre chose que ma tablette! :D

dsfgfhjl.jpg

:D :D :D

Excellent les 2 heures de décalage entre la barre de notifs et le widget. :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui mettait au point un nouveau thème en place, j'ai envoyé mon téléphone au SAV et ai hérité d'un appareil extraordinaire, un iPhone 5 pas encore sortie en France !!!

post-46469-0-15890400-1345849020_thumb.j

Ne jalousez pas, y aura une sortie pour bientôt :P

En attendant, j'dois me débrouiller avec ça, sans mon iXi :'( (Mon X8) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui mettait au point un nouveau thème en place, j'ai envoyé mon téléphone au SAV et ai hérité d'un appareil extraordinaire, un iPhone 5 pas encore sortie en France !!!

post-46469-0-15890400-1345849020_thumb.j

Ne jalousez pas, y aura une sortie pour bientôt :P

En attendant, j'dois me débrouiller avec ça, sans mon iXi :'( (Mon X8) ^^

Enfoiré jai cru que c'était vrai MDR et quand l'image a vraiment chargé jai vu que c'était bien un vieux téléphone mdrrr

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les 2 heures de décalage entre la barre de notifs et le widget. :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

???

alor ça c'est la meilleur, j'avais meme pas remarqué! ça du etre l'horloge qui a buger car tout est est normale la

:D

Modifié par Jérémy Pougnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien pour ces jours-ci. Simple mais sobre ! ;)

821845Screenshot201208250947261.png

701129Screenshot201208250947491.png

643984Screenshot201208250949141.png

Le tout sur Rom Stock.... J'attends JellyBean pour choisir une rom custom.... Avec l'excellent ADW Launcher EX.

Wallpaper de EgFox (Merci à toi) ^_^

Voilà, voilà... :)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Punk- Rock : En effet, je te retourne le compliment, je n'aime pas du tout ce que tu fais. Beaucoup trop simpliste et pas assez recherché. :)

@Ney : merci à toi. ;)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III via Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...